Japan Car

Version complète : debimetre d air AFH45M-46 HITACHI
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour je recherche un debimetre d air pour ma primera p11 de 99 model 1.6l 16v slx 100ch pouvez vous m aider car chez nissan il demande 1500e sa fait mal ou je peu en trouve un ?
si tu tape ta référence dans google tu trouve en moins de 10 secondes ...
salut jai deja fait sur google c est pas les bon ou il faut commander 100 a 200 pieces pas valabe pour moi si tu a un cite a me donner??? sa serai gentil de ta par merci d avance
1500€ ?

ils se sont foutus de toi, car deja celui de Z32 est à 450€ chez Nissan.......
(23-07-2012, 17:29:34)boyou2 a écrit : [ -> ]1500€ ?

ils se sont foutus de toi, car deja celui de Z32 est à 450€ chez Nissan.......

il commence peut être la technique subaru ils détaillent pas et vendent le collecteur d'admi avec LOL

ca coute + ou - 100€ juste le capteur sur le net ...
cherche un peu Rolleyes
Salut va chez Nissan demande un debimetre d air pour une primera p11 de 99 modèle1.6l 16v 100ch tu vera un allumage complet j ai payé 750e maintenant il est à 2000e car il font plus .
il peut pas etre a 2000€ (ptain vla l'inflation en quelques jours, il était a 1500€.....) s'il n'est plus dispo' Confused

bref, ya plein d'autres sites d'achat pour nisssan, tu les trouveras en faisant une recherche via gogole, si ça ne te convient pas, on ne peut rien y faire........

MAIS, par curiosité, je vais quand même appelé MON dealer aujourd'hui, je verrais bien.
Tu confond entre mon debimetre qui coûte 1500 e que je trouve pas est mon allumage que j ai changer au prix de 750e maintement il coûte 2000 e car il ne le fabrique plus désolé si je me suis mal exprimé ou apprend à lire entre les lignes
Avec de la ponctuation ce serait plus comprehensible.