Japan Car

Version complète : Nordiste en Eclipse GS DOHC
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

je me présente, Jérémie, 29 ans, fraîchement propriétaire d'une Mitsubishi Eclipse GS DOHC de 1992.

Cette voiture est mon projet pour les années à venir, à court terme : la retaper petit à petit, à long terme une utilisation daily pour 10km A/R sur quatre jours par semaine (oui je travaille trop je sais ... Wink )

Actuellement la voiture est en dans un état moyen mais complète !
- carrosserie moyenne : un point de rouille sur un bas de caisse, un phare cassé, quelques griffes, bref des bricoles
- intérieur correct : équipements fonctionnels, juste les tissus à refaire
- mécanique moyenne : la plupart des éléments sont fonctionnels sauf le moteur :'(

Je ne m’étalerai pas plus sur le sujet dans ma présentation Smile mais je me réjouis d'avance des échanges que je pourrais avoir au sein de cette communauté de passionnés/amateurs voire amoureux des japonaises (les voitures hein ...) Smile

Je posterai prochainement un état des lieux pour marquer le lancement de mon projet.
Bienvenu Smile

Juste comme ça, tu viens d'ou exactement dans le Nord ?
Je préfère ne pas trop m'exposer, donc je répondrai juste que j'habite dans les environs de Calais.