Japan Car

Version complète : [300ZX] Optique US
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello ,

je me suis acheté des blocs optiques US modifiés avec angel eyes , le vendeur m'assurant que c'était Plug and Play.

Bien sur, les ampoules de phares et codes sont differentes !!

Quelqu un possédant une 300ZX US peut il me confirmer que pour les phares US c est du H3 et pour les codes du H4 ?

J'espére que ce n'est pas l'inverse car j'ai acheté deux ampoules H3 avec connectique pour les phares Sad

D'avance merci

Hometheater
pourquoi tu ne demande pas au vendeur les types d'ampoules directement ?
(23-07-2012, 16:17:30)push a écrit : [ -> ]pourquoi tu ne demande pas au vendeur les types d'ampoules directement ?

Je lui ai demandé , pas de réponses. A force je vais trouver, vue qu il n y a que deux solutions. Soit h4 phares/H3 codes , ou l inverse.
----------
(23-07-2012, 16:17:30)push a écrit : [ -> ]pourquoi tu ne demande pas au vendeur les types d'ampoules directement ?


30 secondes aprés ton message j ai eu une réponse.. apres deux semaines !!! C est du 9005 et du 9006 .... alors que l on m avait dit H3 et H4.

Hello
The low beam uses 9006 bulbs and the high beam uses 9005 bulbs. You can buy the HID lights from ebay and ask for 9006 and 9005 bulb size. They look a lot better than regular halogen bulb and produce less heat.
thanks
oui donc du hb4 (9006) et hb3 (9005)
(23-07-2012, 19:49:14)push a écrit : [ -> ]oui donc du hb4 (9006) et hb3 (9005)

Ahh... ok , j avoue que niveau optique je n y connais rien, merci pour les infos Big Grin.
mais de rien ! la version européenne a quoi comme ampoule d'origine ?