Japan Car

Version complète : Nouvelle en Jap ... Coréenne
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut moi c'est Elsa, je viens de Toulouse.
J'ai entendu parler de ce forum et je souhaite évoluer vers une japonaise, j’hésite entre plusieurs modèles mais j'ai une attirance pour les S13 200SX et les Civic de type EG (étant déjà montée en passager dans ces deux véhicules). J'adore les coupés mais les petits gabaries me plaisent aussi d'où mon hésitation..
J'attends vos avis pour m'aider dans mon choix même si l'achat ne sera pas immédiat.
Je suis aussi ici pour apprendre les bases de la mécanique et pour de l'aide en cas de pépins sur ma Kia.

Merci à tous de m'avoir lu. Smile
Bienvenue sur le forum
Tu as quoi comme Kia?

Enfaite une S13 c est tres different d une civic ...propulsion turbo et traction atmo.
Les 2 sont top mais apres tout depend de ton utilité avec et surtout de tes gouts...
Bienvenu,

J'ai failli une fois passé du coté obscure (Nissan) et j'ai bien fait de ne pas la prendre car peu de temps apres sur leboncoin.fr j'ai revu le meme vehicule avec moteur serré.
La S13, je crois avec son SR18DET est plus fragile que le SR20DET de la S14. Après comme je dis, je ne suis pas un pro, j'ai jamais eu de Nissan juste des "on dit".
En ce qui concerne Honda, hummm...une marque fiable en ce qui concerne le moteur et desfois des soucies de boite...à bien verifier avant l'achat.
Le soucie de ses voitures c'est le prix élevé car très recherché.
Moi je suis parti du coté de l’Angleterre pour ramener ma petite derniere une Civic Type R de 2004 (EP3).
Comme dit Jimmy07, il faut que tu saches ce que tu veux et l'utilisation.

En tous cas on est la si tu as des questions.
Salut salut,

Carter, la S13, son moteur est le CA18DET, pas SR Wink
Sinon, oui, le CA18 est plus fragile que le SR20 mais s'il est bien entretenu, ca limite la casse !

Sinon, c'est clair que c'est 2 philosophies de caisses différentes.

Si c'est juste pour le look, tu peux faire le choix de l'EJ1 ou EJ2, un modèle de civic avec un coffre !!
Bienvenue a toi sur le fofo Wink
Moi je te conseillerais de prendre une S14 Big Grin Bah oui je défends ma paroisse Sac
J'en suis vraiment satisfait de ma 14 ... et tu peux gagner 80 / 100 chevaux sur un moteur qui en fait 200 de base pour pas énormement d'argent comparé au Atmo !
Bienvenue à toi compatriote de la ville rose.
On se croisera peut être un jour sur la rocade.
Salut soit la bienvenue parmi nous,après pour ton choix la décision revient à toi seul car c'est surtout une histoire de goûts Wink.
Merde elle est la Big Grin
ElsaFlluuuuuuuuussssssssshhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!

Bienvenue içi !
Moi je dit , Une 13 Rose avec des stickers hello kitty ... Ça tuerai ! Big Grin

Franchement tape d'abord dans une Eg car budget et entretiens limité et utilisation au quotidien sans problèmes .
Après si tu vois que t'accroche bien au délire jap , une 13 à la rigueur car tu sera un peu rodée et surtout bien préparée à craquer ton portefeuille et tes week-ends ^^
Bienvenue à toi.

Je kifff ton pseudo.

Fais nous une belle S14 helsaflush avec du rose ça va être chouette !
(25-07-2012, 08:26:56)onlytaquet a écrit : [ -> ]Bienvenue à toi.

Je kifff ton pseudo.

Fais nous une belle S14 helsaflush avec du rose ça va être chouette !

Yes
Elsafluuuuuuuuuuush !

Moi je vote S13, c'est un vrai tank ce truc ! Tu peux aller chasser des biches à coup de pare choc et ça roule toujours après impact alors qu'une civic tu prends un chat et ça t'arrache la moitié de la caisse Sac

Les concernés se reconnaitront Big Grin
Salut et bienvenue ici "miss".
on parle de moi? Big Grin
j'ai le permis chasse
Nico, sal*pe ^^

J'y peux rien si a 202km/h gps un chat ça fait des dégâts ^^
Semarre

Le topic de la TROLL ! XD

MAIS IL FAUT LA BAN ! C'EST UN FAKE CETTE GONZESSE ! LOL


Sinon, une S13 vu t'aime bien les chats faut éviter sa fait pas un bon mélange... LOL

Sans dec, de toute façon c'est ton budget qui définira ta futur caisse Wink
salut a toi si tu peut prend une sub c est le top je regrette pas
sinon il y a la civic delSol
[Image: 337272_700b.jpg]