Japan Car

Version complète : [ee8] questions achat crx ee8 (photos)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir a tous,

je reviens d'avoir été voir une crx ee8 a vendre. Je l'ai essayée mais je n'est pas eu de coup de pied au cul ( vtec ) après 5500t. Le pot d échappement au niveau du silencieux est pété mais je pense pas que sa peut jouer.

J'ai fait une photo de l'endroit ou se situe théoriquement le modules de commandes de vtec ( là, ou il y a le joint solénoide ) car je me demande si le moteur n'est pas un "simple" 1600cc 16s.

[Image: mini_67597920120723097.jpg]


Merci d'avance
(23-07-2012, 22:43:06)francopis a écrit : [ -> ]Bonsoir a tous,

Bonsoir,
Ton titre n'est pas valide : corrige le avant de te faire taper sur les doigts.

(23-07-2012, 22:43:06)francopis a écrit : [ -> ]je reviens d'avoir été voir une crx ee8 a vendre. Je l'ai essayée mais je n'est pas eu de coup de pied au cul ( vtec ) après 5500t. Le pot d échappement au niveau du silencieux est pété mais je pense pas que sa peut jouer.

Le moteur était chaud ?
Car, quand il a froid, le VTEC ne se montre pas.

Le voyant de défaut moteur ne s'est pas allumé ?

(23-07-2012, 22:43:06)francopis a écrit : [ -> ]J'ai fait une photo de l'endroit ou se situe théoriquement le modules de commandes de vtec ( là, ou il y a le joint solénoide ) car je me demande si le moteur n'est pas un "simple" 1600cc 16s.

[Image: mini_67597920120723097.jpg]

C'est bien une photo de B16, il y a même la traditionnelle fuite d'huile Wink
elle est pas recente la fuite d huile LOL
si elle est toute d origine cad ligne ,boitier ,admission sa aide pas pour le coup de pied au cul mais selon moi s es pas la bonne methode pour pousser une vtec et tu perds ,faut se caler au dessus de 5500 et apres accelerer a fond Big Grin
oui toute d'origine. L'auto etais froide. La photo que je vous est montré est bien le système vtec ? Il me semble que sur la ee9 que j'ai etait voir le dispositif est différent ...

Merci
(24-07-2012, 08:33:19)francopis a écrit : [ -> ]L'auto etais froide.

Et le proprio t'as laissé tirer dedans à froid ???!

(24-07-2012, 00:14:13)B18 a écrit : [ -> ]elle est pas recente la fuite d huile LOL

la vache, même le panier de ma friteuse parait propres à coté de ça Shock
(23-07-2012, 22:43:06)francopis a écrit : [ -> ]Je l'ai essayée mais je n'est pas eu de coup de pied au cul ( vtec ) après 5500t.

Facepalm

(24-07-2012, 08:33:19)francopis a écrit : [ -> ]L'auto etais froide.

FacepalmFacepalm
ouai gros nimp ici....

sinon oui c'est bien un b16 comme dit plus haut...

vu la gueule de la fuite je l'acheterai meme pas ou alors j'espere que tu le touche un bon prix parce que là la case entretien elle est passer a la trappe..... et pas que pour le joint de solenoide a mon avis...
grave, même le crx vtec d'un pote qui a 360 000km ne fuit pas autant LOL

Après si le mec t'as laisser tirer dedans afroid, c'est qu'il s'en bas les cou*lles de sa caisse donc pas entretenu et surement maltraitée !
ok merci a tous. je vais me réorienté vers la civic ee9 que j'ai trouvé.
non non, prend bien celle la, dont tu nous a envoyé les photo, ca evitera que tu en manouche d'autre Sac
lol...