Japan Car

Version complète : [EG4] converstion BVA -> BVM ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous !

je suis actuellement à la recherche d'une EG4, et je tombe sur des annonces franchement interessantes, mais elles sont en boite automatique...

je me demandait, si y'a vraiment beaucoup de boulot pour la passer en boite manuelle ?

sachant que j'ai encore de mon EG3 le pédalier, la boite, l'emetteur et recepteur d'mbrayage...

merci par avance !
cela se fait bien mais il y a aussi des sondes a supprimer / chunter (boitier Ecu )
Il faut un adaptateur pour le support de boite :

http://www.akr-performance.fr/composants...anuel-3203

Et bien sur la tringlerie de boite, l'entourage plastique du levier a l'intérieur, modif aussi le faisceau pour avoir les feux de recul et le compteur en plus de tous ce qui a déja été dit .
mais il me semble que se genre de conversion ne passe pas au ct, ou peut etre que je me trompe.
Support moteur de conversion Auto>Manuel + shunter le capteur en dessous du levier de vitesse (en auto demarage seulement en P et N si mes souvenir sont bon, j'ai galéré 2h avant de penser a ça quand la mienne a été "convertie" Rolleyes )+tringlerie, embrayage etc..
Tu veux pas une EG5 toute prete en boite meca plutot ?
Faut pas oublier le VM ^^.