Japan Car

Version complète : Maxime [ bientot supra ]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

maxilite

Bonjour a tous,

Moi c'est maxime , 20 ans. Et je vais rouler en supra dans pas longtemps.

J'habite dans l'ain (01), passionné de voiture et surtout de japonaise !
salut et bienvenu jeune ami Bressan Wink.
Bienvenu a toi Wink
20 ans et en Supra (même si la voiture est au noms de tes parents et que tu es en conducteur secondaire) je doute qu'une assurance accepte de t'assurer dessus !
(24-07-2012, 19:21:09)alboubou a écrit : [ -> ]Bienvenu a toi Wink
20 ans et en Supra (même si la voiture est au noms de tes parents et que tu es en conducteur secondaire) je doute qu'une assurance accepte de t'assurer dessus !

faux tu peux t'assurer pour moins de 100e par ansWink
Il ne faut pas avoir deux année d'ancienneté sur une autre assurance et avoir un véhicule daily pour l'assurance colection ?
peut etre Big Grin

Cool
Car j'avais regardé chez Clavel (ou Clevel Langue ) Assurance pour mettre ma S14 mais quand j'avais lu les conditions il me semble qu'il fallait avoir 2 ans d'ancienneté d'assurance sur une voiture (en conducteur principal) et justifier d'une autre voiture en daily pour avoir ce tarif là !!! a confirmer ...
il faut simplement un bonus / malus a 0 et une autre auto assuré a cotéWink
Voici les conditions de chez Clavel Assurance (cf. => LIEN =>>>

Il faut posséder un autre véhicule assuré à son nom (ou de fonction) depuis au moins 2 ans sans accident responsable (tolérance pour 1 sinistre responsable à condition de rester en situation de bonus après celui-ci). Autres cas, nous consulter.
La possession effective d'un autre véhicule est exigée pendant toute la durée du contrat (sauf en flotte mixte).
Dans les 24 derniers mois, les conducteurs désignés ne doivent pas avoir eu d'accident en état d'imprégnation alcoolique, ou avoir
fait l'objet d'un retrait de permis supérieur à 2 mois ou d'annulation de permis, de condamnation suite à un délit de fuite ou de
nullité de contrat.
Titulaire de la (des) carte(s) grise(s) : la ou les cartes grises des véhicules doivent être établies au nom d'un conducteur désigné
sur le contrat, sauf mention expresse et donc déclaration préalable de votre part et acceptation de notre part.
Par qui le véhicule peut-il être conduit ? Lorsqu'un seul conducteur est désigné, le conjoint ou concubin non désigné peut
conduire le véhicule de manière habituelle en usage privé.
Aucune autre conduite habituelle n'est acceptée, sauf à déclarer les conducteurs.
En cas de prêt occasionnel, voir les définitions ci-dessous de conduite dénommée ou élargie.
Bienvenu parmi nous, tu prend quoi comme Supra ?

Atmo, biturbo, boite manu, auto, lhd ou rhd ?
(24-07-2012, 20:24:26)alboubou a écrit : [ -> ]Voici les conditions de chez Clavel Assurance (cf. => LIEN =>>>

Il faut posséder un autre véhicule assuré à son nom (ou de fonction) depuis au moins 2 ans sans accident responsable (tolérance pour 1 sinistre responsable à condition de rester en situation de bonus après celui-ci). Autres cas, nous consulter.
La possession effective d'un autre véhicule est exigée pendant toute la durée du contrat (sauf en flotte mixte).
Dans les 24 derniers mois, les conducteurs désignés ne doivent pas avoir eu d'accident en état d'imprégnation alcoolique, ou avoir
fait l'objet d'un retrait de permis supérieur à 2 mois ou d'annulation de permis, de condamnation suite à un délit de fuite ou de
nullité de contrat.
Titulaire de la (des) carte(s) grise(s) : la ou les cartes grises des véhicules doivent être établies au nom d'un conducteur désigné
sur le contrat, sauf mention expresse et donc déclaration préalable de votre part et acceptation de notre part.
Par qui le véhicule peut-il être conduit ? Lorsqu'un seul conducteur est désigné, le conjoint ou concubin non désigné peut
conduire le véhicule de manière habituelle en usage privé.
Aucune autre conduite habituelle n'est acceptée, sauf à déclarer les conducteurs.
En cas de prêt occasionnel, voir les définitions ci-dessous de conduite dénommée ou élargie.

moi sur mon contrat c'est exactement la meme chose mais pas besoin des 24 mois d'assurance. Il suffit de ne pas avoir de malus pour etre assurable.
En meme temps mes contrats ont plus de 5 ans et je suis assuré en flotte donc pas les meme critèresWink