Japan Car

Version complète : hello [honda legend KA755]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour je me présente Florent 28 ans du département de la Haute Saône, je suis actuellement sans emploi.
Si des questions vous viennent n'hésitez pas à me demander je reste ouvert aux discussions.

je suis actuellement propriétaire d'une Honda Legend 3.2 V6 berline de 1993.
Bienvenu à toi Florent ainsi qu'à t'as Legend Wink
je suis aussi nouveau, j'en profite pour faire mon petit tour du coté des newbies du fofo Langue

à la prochaine sur le forum Wink
merci NSK bienvenue à toi aussi à la prochaine ^^
Hello, bienvenueCool
merci bien xD
salut a toi ,et a la petite soeur de ma titineBig Grin
salut ACO bienvenue à toi aussi
J'aime bien la Legend...je possedais pratiquement le meme moteur quand je roulait en Accord Coupé V6 de 98.
Ce sont des bonne caisse...surtout pour faire du DUB...en ce qui concerne les modifs, il y en a bcp au USA
ouais aux USA bah d'ailleurs j'ai du commander toutes ma révision là bas( kit distri, pompe à eau, filtre à carburant, triangle et j'en passe) après pour les prépa je ne sais pas trop ou m'adresser enfin quand je dis prépa je parle de quelques choses de léger
http://www.youtube.com/watch?v=pKhxXezvu...re=related
une petite vidéo juste pour que tu puisses voir la caisse légèrement modifié.
Apparemment, au USA... c'est une Acura Legend et elle est badgé de la sorte.
ouais je sais que c'est ACURA sinon j'aurais pas trouvé mon bonheur aux states xD et sinon sympa la vidéo
Acura Legend pour les deux premières générations (2.7 et 3.2 L) , puis Acura RL à partir de la 3éme génération à l'actuelle KB vtec SH AWD !
merci ^^