Japan Car

Version complète : [EJ9] Lug nuts - Pas du filetage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour bonjour,

Je sollicite (encore une fois oui...) votre aide et vos connaissances ! Je désire commander des lug nuts pour mon ej9, mais j'ai vu qu'il existait deux type de pas, du 1,25 et du 1,5 ! Je dois prendre quoi ?

Autre question par rapport aux lug nuts, je compte les mettre pour mes Lenso BSX, est que le cache central ne risque pas d'être gêné à cause des nuts (au niveau longueur je sais pas ce que ça donne par rapport aux écrous classiques).


Voilà je vous remercie d'avance encore une fois pour votre aide Smile
bonjour a toi,
bon des lenso bsx sa le fait grave sur gen6, j'en ai eu sur mon coupé ej6, pour les lug, pas du tout compatible avec les bsx, je te conseille les ecrou norauto honda, qui eux sont assez court pour pouvoir monté le cache centrale, et ne t'en fait pas pour les ecrous, la qualité est au rendez vous, en esperant avoir repondu a ta question, et au passage sa te couteras moin chere que des lug^^
Wait... à quoi cela sert il de mettre des lugs hors de prix pour les cacher dans les jantes? Garde tes écrous Honda
surtout qu'avec les lug, le cache centrale ne passe plus....et dommage car comme elle est la, ton ej9 tue.
Ba les lug c'est plus pour le côté antivol que pour le look, vu que bien évidement ils seraient cachés Smile

Après si les écrous antivol de norauto sont de bonne qualité et que ça passe je vais m'orienter vers ça.

Et donc au niveau du pas c'est du 1,25 ou 1,5 ?
je ne souhaite pas mal t'orienter, je parle bien d'ecrou classique, et pas d'ecrou antivol, je doute qu'avec se genre de jantes en gardant le cache centrale tu ne puisse mettre quelquonque antivol, malheureusement.
Si, il en trouvera des écrou antivol, c'est pas le soucis. Et le pas c'est 1.5 en M12.

Mes ancien écrou antivol était plus court que mes écrou Honda donc bon...
Merci pour le renseignement Wink

Donc je peux m'orienter vers quoi ? même des lug court ça ne passe pas ?
Comme on vient de te le dire, à quoi ca va te servir, vu qu'on les veras pas. Va dans un feu vert ou dans une concession Honda au pire, tu leur demande une boite d'écrou antivol et ça ira amplement =).
Ah ba oui on est d'accord, si je trouve des écrous antivol de bonne qualité ça fera amplement l'affaire Smile
Bah c'est simple, evite ceux avec les douille où tu as 3 pauv' téton à enfiler dans ton écrou, les téton pette tout le temps. Privilégie une tete specifique à sorte de dentelure comme ceux là, ils sont nickel

http://www.google.com/imgres?um=1&hl=en&...s:27,i:162
attention aussi aux type d'ecrou, les modèles pour jante alu sont différent des modèle pour jante acier...