Japan Car

Version complète : [EG5] Je rupte a 5,500tr/mn!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous, j'explique mon soucis!
tout à l'heure j'ai réalisé que je ruptais à 5,500tr/mn, je ne regarde plus trop le compte tour, car je connais le bruit du moteur à l'oreille... C'est juste que j'ai constaté que je passais la vitesse a 5000/5,500tr/mn.
Je suppose que l'aiguille à pris du jeu, cependant je n'ai aucune idée de comment régler le problème et régler mon aiguille compte tour.
Si quelqu'un pouvais m'aider ce serait cool Big Grin
La mienne à tendance à se bloquer et à faire des "saut" de 500-1000trmin du coup sa m'intéresse aussi de la régler Big Grin
voyant moteur ?

Sinon, le niveau d'huile est bon ?
"Check engine" allumé depuis avant le le problème, donc je ne pense pas que ça ai un rapport.
Niveau d'huile ok.
Je précise que j'ai un b16z6 D16Z6, et que je prends 60en première et 110 en deuxième, donc je ne pense pas que ce soit le moteur qui bloque, mais je peut toujours me tromper mais j'espère pas :/
D16 Wink
Ho merci! j'avais même pas fais gaffe de l'erreur! XD Je vais corriger ca, en même temps je venais juste de me lever! Sac
T'as toucher à ton compteur?