Japan Car

Version complète : [Acura rsx] ou trouver un fournisseur qui livre en Europe ( belgique)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour tout le mondes,
comme le titre l'indique, je cherche un liens ou un fournisseur qui ferais des livraison en Europe, en belgique plus précisément...
j'ai une acura rsx dc5 et j'aurai besoin de quelques pièces oem, mais tout les fournisseur que je trouve sur le net ne livre pas en Europe...
sans ses pièces dont j'ai besoin, je ne pourrait pas sortir ma dc5 du garage :-(
merci si vous avez des liens à me fournir sa serait vraiment sympa :-)
va chez honda ,avec ton numero de chassis il vont te commander les pieces , mon pote avec sa dc4 n avai pas de soucy chez honda Wink
Ben justement, Honda ne sais pas avoir le Pc avant de l'acura :-(
C'est quoi la difference au juste entre les 2?
Le sigle du constructeur Sac
Ca a la limite, ça ce trouve.
Va voir sur akr performance, le lien est dans ma signature
il y a pas mal de choses qui change entre nos honda et les acura, mais mon plus gros souci est de me trouver le pare-choc avant car mon acura est une phase2 et les phare et pare-choc ne sont pas les meme...

ok merci jejephiroth, je vais aller voir de suite ;-)
Bah tu demande un PC Honda phase 2. Exterieurement, j'ai regarder sur gogole et y a pas de difference. Du moins j'en ai pas vu.
(28-07-2012, 20:18:41)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Bah tu demande un PC Honda phase 2. Exterieurement, j'ai regarder sur gogole et y a pas de difference. Du moins j'en ai pas vu.

si il y a une difference, la honda c'est 2001 2004, et l'acura c'est 2005 2007 et le pc avant et phare de la phase 2 sont "lisser" au phare et les phares aussi...
et de pc avant phase 2 chez honda il ne save pas avoire...
http://www.oemacuraparts.com/

il livre en europe, à voir pour les grosses pièces
(28-07-2012, 21:05:46)mijy_ a écrit : [ -> ]http://www.oemacuraparts.com/

il livre en europe, à voir pour les grosses pièces

ok merci je vais voire si il livre, merci Smile
pour info il y a eu des honda en phase 2 aussi ...
(13-09-2012, 20:59:55)djo88 a écrit : [ -> ]pour info il y a eu des honda en phase 2 aussi ...

À bon? pourtant j'ai bon avoir fait des recherches, je n'ai jamais vu que des Honda dc5 2001-2004 et les acura jusque 2005-2006...

Et j'en profite du déterrage de post pour vous remercier des liens car j'ai pu commander mon Pc avant phase 2 mais seulement les frais d'envoie mon couter 2 foi plus chère que le prix du Pc avant...