Japan Car

Version complète : [D13B2] Reglage carbu ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut les gens,
J'ai récemment mis un décata et un collecteur inox sur la ligne OEM de mon EG3. Je voudrais savoir si il aurais des réglages a faire (vis de richesse) ou si l'ECU gère le tout comme un grand.

Merci Smile
Tu n'a rien a toucher au carbu ( je te le déconseille fortement d'ailleur )!
Tu a libérer l'évacuation des gaz d'echappement c'est déjà très bien mais aucun réglages supplémentaire a apporter ou autre Wink ( a la limite une filtre k&n dans la boite a air d'origine mais sur nos eg3 je suis pas sur que ça apporte réellement quelque chose ).
J'ai une filtre type BMC et j'ai senti tout de même une différence au niveau de la reprise a bas régime (Même si c'est pas énorme non plus)
Bonjour, je remonte le post car j'ai remplacé mon BMC par un K&N dans l'emplacement d'origine. Je ressent des accoups quand la voiture est au ralenti. Celà ne viendrais pas du fait qu'il faut faire un réglage carbu ? Reset ECU (Procédé ?) ?
fait quand même un reset, ça mange pas de pain.
Quelle est la meilleure façon de procéder pour faire un reset ?
un reset, si j'ai bien suivit , tu enlève la cosse + de ta batterie ou le fusible BACKUP a coté de la batterie , faut attendre genre bien 10 minutes, et ensuite du démarre ta voiture et tu la laisse chauffé sans rien touché jusqu’à que le ventilo déclenche, la tu éteint, et ensuite tu redemarre et tu va faire ton tour pour test Big Grin
Reset fait, le ralenti n'est pas parfait mais le second corps se déclenche enfin (ca j'avais remarqué qu'il restait fermé).
Personne pour des explications sur le reglage de ce carbu ?
j'ai téléphonée au Honda a castres, et euh y'as absolument rien a régler niveau carbu, sauf si t'as voiture ne marche carrément pas..