Japan Car

Version complète : [eg5] Problème montage amortisseurs bilstein b4
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous, j'ai un petit problème d'amortisseur sur ma civic, j'ai acheté d'occasion des bilstein b4 qui ont 20000km.
Dans l'annonce le mec me dit qu'il se montent sur eg, sauf que ce matin au moment d'enfiler le premier à l'arrière, le dessus passe sans soucis, mais la fourche du bas est trop petite, elle mesure 42 mm de large de souvenir alors que mes origines mesure 51mm.OuinnOuinnOuinn

En allant voir sur internet la référence des bibi (bne6322), je me rend compte que je me suis fais refiler 4 beau bibi qui se montent sur mb et non sur eg.FacepalmFacepalm

La question est la suivante, quelqun à il réussi à adapter des amortos de mb sur eg, ou alors je les ais dans le baba????Merci de vos réponses,

Ps si quelqun veut des bos amortos bilstein b4 en bonne état avec ressort -3 (cétait dans l'annonce mais je suis pas sur du rabaissement) ils sont à vendre 100euros fdp non compris.... sauf si je peux les adapter!!!!
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleur visibilité et faciliter les recherches.

Pour savoir comment rédiger son titre, regarder le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération
Il te faut des bras arrière de MB pour les mettres dans ce cas, je pense. Mais ça doit être plus long (comme ceux d'EK), sinon tu peux meuleur ton SB, y en a qui l'ont fait apparement mais bonjour la manoucherie.

Le mieux c'est que tu te fasse rembourser si possible, sinon tu les revend.
j'ai monter mes zenky ek,idem mb avec se type de manoucherie

retailler l'axe du SB avec un disque fin a tronconner .