Japan Car

Version complète : Poids Volant moteur D16A9 <=> D14A1...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
/!\je connais les consequences d'un allègement de volant moteur MERCI..c'est pas le sujet/!\

Voila.. j'aurais aimé savoir si les deux sont compatibles.. déjà..


Et si certain d'entre vous ont les deux à la maison ou à disposition... pour les peser.. (voui il faudrais un balance assez précise..)


J'aimerais aussi savoir au passage.. si il est necessaire de faire reequilibrer le reste de l'équipage mobil.. ou même le volant moteur avant de le monter...

merci..

Mais surtout si quelqu'un aurait le POIDS des DEUX mièces merci... 8)
Faut ré-équilibrer l'ensemble mobile !!! :] :] (Oups pardon Wink )
Ok.. dons l'enssemble Villebrequin volant moteur......

Mince....... Confused
RB26DETTvs2JZ a écrit :Ok.. dons l'enssemble Villebrequin volant moteur......

Mince....... Confused

Bah tu le savais bien non ? Shock
heu non.... Oops!


Enfin si je m'en doutais mais l'espoire.......... et en même temps pour avoir confirmation... :roll:
D16A9 et D16Z5 sont differents également mais compatibles , mais je sait plus lequel est le plus grand (donc plus lourd) .... si ça peux t'aider ...
oki...

Mais j'aimerais bien savoir pour le D14.. merci quand même Wink

Comme je peux en avoir un ....... Confused
c compatible, mais fo pas les interchangé, chacun est equilibré en fct de son equipage. entre els different d16, passe encore, mais d'un d16 a un d14..
non mais tu allège un d'origine sur un tour c pas dur pas de souci
dadou1981 a écrit :c compatible, mais fo pas les interchangé, chacun est equilibré en fct de son equipage...

Oui mais ils sont equilibré selon le constructeur qui lui a SON cahier des charges.. nous enfin moi c'est pas le même... Smile

civic_16Turbal a écrit :non mais tu allège un d'origine sur un tour c pas dur pas de souci

Heu........ :roll:

J'ai un doute là.........

Vraiment... tu crois qu'il sera ps UN POIL plus fragile??? :roll: :roll: