Japan Car

Version complète : Recherche collecteurs 3000 gt
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Help !!
L'origine c'est trop cher, mais je n'arrive pas à en trouver en inox... qui sait ou en trouver, ou au pire des collecteurs d'occas, les miens sont Hs !
sur les sites proposé au states ça ne te vas pas? parce que pour en trouver d'occasion tu vas lutter Shock
ebaymotors t'a essayé? :roll:
Ebaymotor : rien
les sites US, j'ai trouvé des lignes, des décatas, des downpipe mais pas de collecteurs !!! Sad
mais si il y en a!
Et oui... enfin vu le tarif, je préfère encore allez chez Mitsu France !! Sad
et surtout le gain n'est pas extraordinaire pour le prix que tu met... :roll:
Romuald a écrit :Et oui... enfin vu le tarif, je préfère encore allez chez Mitsu France !! Sad

a tu veux des origine alors!?

mais ceux la n'ont rien avoir avec ceux de l'origine, je pense que tu le sais mais tiens lit sa attentivement Wink

http://44858.aceboard.net/p-44858-968-3013-0.htm
Combien coute ceux d'origine?


Saf68.
206 l'avant et 214 l'arrière + 110 de joints... soit 530 le tout !
J'en avais trouver sur un moteur de 67000km, mais fendu au même endroit... Sad
perso si j'étai a ta place j'attenderais un peu et je prendrais ceux en inox qui ont un diamètre supérieur et sont mieux étudier

sauf si tu veux faire évoluer les turbos
Perso Romuald, a ta place je prendrai ce en inox!


Même si le prix est un peu plus élevé, tu es sûr que si un jour tu as une envie de mettre des gros turbos, tu aura déja les bon collecteurs!

Saf68.
...sinon, il y a pas moyen de refaire une soudure ? (sur certains en fonte, cela se fait).
malheureusement, ils ne sont pas en fonte mais en acier traité, et visiblement il est possible de les souder mais ça risque de recasser plus loin, et vu le bordel pour les démonter, je vais prendre des neufs... sinon je risque de payer plus cher de main d'oeuvre...
Pour les inox, le prix est vraiment trop exhorbitant !!! Et le gain pas évident...
Romuald a écrit :malheureusement, ils ne sont pas en fonte mais en acier traité, et visiblement il est possible de les souder mais ça risque de recasser plus loin, et vu le bordel pour les démonter, je vais prendre des neufs... sinon je risque de payer plus cher de main d'oeuvre...
Pour les inox, le prix est vraiment trop exhorbitant !!! Et le gain pas évident...

oui mais c'est la base de toutes préparations sérieuse et poussé il faut aller chercher les chevaux la ou il y en a que ce soit 5 ou 20

enfin c'est mon avis.....
J'ai 400 cv, ça me suffit... et c'est pas 10 de plus qui me feront débourser 500 euro !!