Japan Car

Version complète : [EH6] -.'.- Dandy's -.'.- DelSol Facelift Civic Ferio - Hate Or Love it!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Premier lavage de la bestiole, finalement le bleu me plait plutôt bien sur la Sol Langue

[Image: img2706k.jpg]

[Image: img2707f.jpg]

[Image: img2708gx.jpg]


Et une deuxième photo trouvée de la Delsol facelift EG, je trouve la Delsol tout simplement parfaite comme ça!! love

Une chose est sûr je vais changer le PC de ma Sol. Si quelqu'un à ça en bleu je prends! Big Grin

[Image: vo8w39.jpg]

[Image: delsol6.jpg]
Enleve lui l'aileron et sa sera déjà une autre autos Cool
La noir elle démonte Twisted
Vraiment très belle, j'aimais déjà avec un facelift EK, mais là, la noire je suis amoureux !
+1, j'aime bien, il ne manque qu'un rabaissement, un PC de hatch et un aileron un peu plus discret, voir pas Big Grin Wink
Yes mec! Pas mal le tuning del sol! et vire l'aileron il fait parasite! dit moi t'es toujours sur gonesse?

Faut j'revois ta bombe de S13 depuis que t'as swapper Wink

Tu vois toujours Titi?
Un tit aileron de VTI OEM + PC avant de Hatch.... Cool
il est très bien cet aileron LOL
vous êtes sûr qu'il n'y a que le pare choc qui change entre face avant ferio et coupé/hatch?
Le problème est que si tu veux changer ton pc par un de coupé,tu vas devoir changer tes ailes aussi...
(02-08-2012, 12:03:46)Myzerykord a écrit : [ -> ]+1, j'aime bien, il ne manque qu'un rabaissement, un PC de hatch et un aileron un peu plus discret, voir pas Big Grin Wink
(02-08-2012, 18:15:55)SIMS a écrit : [ -> ]Un tit aileron de VTI OEM + PC avant de Hatch.... Cool

J'suis pas fan de l'aileron VTI, ça lui casse ça ligne je trouve. Ce n'est qu'une question de gout.
Si j'enlevais l'aileron, ce serait sûrement pour ne rien mettre.
Le PC est en recherche Langue


(02-08-2012, 17:55:52)alygna a écrit : [ -> ]Yes mec! Pas mal le tuning del sol! et vire l'aileron il fait parasite! dit moi t'es toujours sur gonesse?
Faut j'revois ta bombe de S13 depuis que t'as swapper Wink
Tu vois toujours Titi?

Yop! J'suis toujours dans le coin ouai. On s'captera si tu veux Wink
J'vois Titi assez souvent, généralement une fois par semaine.
Et toi l'EJ2 est encore entre tes mains?
(03-08-2012, 02:24:18)Hacketo a écrit : [ -> ]vous êtes sûr qu'il n'y a que le pare choc qui change entre face avant ferio et coupé/hatch?

entre ferio et hatch, les ailes sont différentes,
c'est minime, un peu comme si c'était mal aligné (en même temps ça c'est pas grave vu l'alignement des jap', ça passera presque inaperçu LOL )

et les clignotants aussi,
un ami a des clignos hatch sur son ferio et ça fait un gros écart avec le pc Confused
(03-08-2012, 12:06:18)Dandy a écrit : [ -> ]
(02-08-2012, 17:55:52)alygna a écrit : [ -> ]Yes mec! Pas mal le tuning del sol! et vire l'aileron il fait parasite! dit moi t'es toujours sur gonesse?
Faut j'revois ta bombe de S13 depuis que t'as swapper Wink
Tu vois toujours Titi?

Yop! J'suis toujours dans le coin ouai. On s'captera si tu veux Wink
J'vois Titi assez souvent, généralement une fois par semaine.
Et toi l'EJ2 est encore entre tes mains?

faudrai qu'on s'capte avec lui aussi sa fait longtemps j'l'ai pas vu cette grosse tete de glanf! Y roule en TT maintenant, depuis le temps.... Sinon la EJ2 vendu, f*ck les swap, il me fallai un serie B pratique homologuer alors jme retrouve en MB6 papa mobile RHD lool
(04-08-2012, 00:48:32)alygna a écrit : [ -> ]
(03-08-2012, 12:06:18)Dandy a écrit : [ -> ]
(02-08-2012, 17:55:52)alygna a écrit : [ -> ]Yes mec! Pas mal le tuning del sol! et vire l'aileron il fait parasite! dit moi t'es toujours sur gonesse?
Faut j'revois ta bombe de S13 depuis que t'as swapper Wink
Tu vois toujours Titi?

Yop! J'suis toujours dans le coin ouai. On s'captera si tu veux Wink
J'vois Titi assez souvent, généralement une fois par semaine.
Et toi l'EJ2 est encore entre tes mains?

faudrai qu'on s'capte avec lui aussi sa fait longtemps j'l'ai pas vu cette grosse tete de glanf! Y roule en TT maintenant, depuis le temps.... Sinon la EJ2 vendu, f*ck les swap, il me fallai un serie B pratique homologuer alors jme retrouve en MB6 papa mobile RHD lool

Ouai pas de soucis, j'connais son TT il marche bien! Reprog à 270hp mais reste derrière face à la S13 thefingerred
Mais bon un grand plaisir le roadster, du Audi quoi! Wink

MB6 c'est sympa' comme familliale :P et le RHD on s'y fait, on en perd même les réflexes lorsqu'on retourne au LHD LOL
Première modif, les amber corner orange.

Une photo prise de ma fenêtre Smile

[Image: img2761yz.jpg]

Et quelques photos trouvées sur instagram Cool

[Image: img2746.png]

[Image: img2747.png]

[Image: img2745.png]
un pc avant de HB, une lip WWRS et roulez !
(07-08-2012, 15:15:08)Dandy a écrit : [ -> ]
(04-08-2012, 00:48:32)alygna a écrit : [ -> ]
(03-08-2012, 12:06:18)Dandy a écrit : [ -> ]
(02-08-2012, 17:55:52)alygna a écrit : [ -> ]Yes mec! Pas mal le tuning del sol! et vire l'aileron il fait parasite! dit moi t'es toujours sur gonesse?
Faut j'revois ta bombe de S13 depuis que t'as swapper Wink
Tu vois toujours Titi?

Yop! J'suis toujours dans le coin ouai. On s'captera si tu veux Wink
J'vois Titi assez souvent, généralement une fois par semaine.
Et toi l'EJ2 est encore entre tes mains?

faudrai qu'on s'capte avec lui aussi sa fait longtemps j'l'ai pas vu cette grosse tete de glanf! Y roule en TT maintenant, depuis le temps.... Sinon la EJ2 vendu, f*ck les swap, il me fallai un serie B pratique homologuer alors jme retrouve en MB6 papa mobile RHD lool

Ouai pas de soucis, j'connais son TT il marche bien! Reprog à 270hp mais reste derrière face à la S13 thefingerred
Mais bon un grand plaisir le roadster, du Audi quoi! Wink

MB6 c'est sympa' comme familliale :P et le RHD on s'y fait, on en perd même les réflexes lorsqu'on retourne au LHD LOL

Mdr ben j'imagine qu'il reste derriere, sinon sa va j'ai toujours mes réflex même en LHD, y a la corolla E12 D4D a ma meuf pour ça LOL

Sinon pour tes ambers, c'est les modèles des 4 portes ou hatch/coupé?

Pareil pour le PC AV normalement celui des fério il est plus grand.
(08-08-2012, 23:30:20)alygna a écrit : [ -> ]
(07-08-2012, 15:15:08)Dandy a écrit : [ -> ]
(04-08-2012, 00:48:32)alygna a écrit : [ -> ]
(03-08-2012, 12:06:18)Dandy a écrit : [ -> ]
(02-08-2012, 17:55:52)alygna a écrit : [ -> ]Yes mec! Pas mal le tuning del sol! et vire l'aileron il fait parasite! dit moi t'es toujours sur gonesse?
Faut j'revois ta bombe de S13 depuis que t'as swapper Wink
Tu vois toujours Titi?

Yop! J'suis toujours dans le coin ouai. On s'captera si tu veux Wink
J'vois Titi assez souvent, généralement une fois par semaine.
Et toi l'EJ2 est encore entre tes mains?

faudrai qu'on s'capte avec lui aussi sa fait longtemps j'l'ai pas vu cette grosse tete de glanf! Y roule en TT maintenant, depuis le temps.... Sinon la EJ2 vendu, f*ck les swap, il me fallai un serie B pratique homologuer alors jme retrouve en MB6 papa mobile RHD lool

Ouai pas de soucis, j'connais son TT il marche bien! Reprog à 270hp mais reste derrière face à la S13 thefingerred
Mais bon un grand plaisir le roadster, du Audi quoi! Wink

MB6 c'est sympa' comme familliale :P et le RHD on s'y fait, on en perd même les réflexes lorsqu'on retourne au LHD LOL

Mdr ben j'imagine qu'il reste derriere, sinon sa va j'ai toujours mes réflex même en LHD, y a la corolla E12 D4D a ma meuf pour ça LOL

Sinon pour tes ambers, c'est les modèles des 4 portes ou hatch/coupé?

Pareil pour le PC AV normalement celui des fério il est plus grand.

L'alignement PC/clignotant est plutôt bien fait donc je pense bien que c'est les amber de 4 portes. J'ai un pote qui a mis un PC avant de HB/coupé sur son Ferio ça choque pas tant que ça...
Quand j'en trouverai un je verrai bien, si ça choque je changerais le reste Smile
Pages : 1 2