Japan Car

Version complète : Valeur / prix moteur B16A2 35'000 km
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Vous pensez que ca peut valoir combien un moteur pareil?

Etat neuf, 35000km, année 92, l'ECU est disponible, la boite aussi, tout ou presque est dessus, sauf la pompe de direction et le distributeur!

Merci! Wink
t'aurais pas pu l'avoir avant non! Evil
LOL
Shuuuuutttttt..... Wink :roll:

LOL LOL LOL
ça dépend si il est garanti et que le kilométrage est certifié le tout moteur boite écu je dirai 2000 euro
tu vas swaper la ek3??
EK3-VTEC-PT a écrit :tu vas swaper la ek3??
Yes j aimerai bien!!! Ca fait des lustres que je recherche un B18C6 mais faut que j oublie... trop rare et si ca se présente c est bien cher!!!

Alors je me dis qu un ptit B16A2 ferait bien l affaire! Avec quelques modifs ca monte facile et ensuite un pitit compresseur serait le bienvenu!!! Big Grin
C est bon de rêver...!!! :roll: :P

Yes il est garanti et les kils sont prouvés!!!



Sinon en fait EK3-VTEC-PT tu en es content de ta EK3 je pense?
the.furious.vtec
Moi aussi j'ai des reves de ce type parfois Wink lololo
Bah, c'est vrais que je suis très content de cette voiture, une merveille Wink
Chaques jours 1 nouveau plaisir de la conduire!
Tien les dernieres tofs:
http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php?t=25960

Et la tiene? ça va nikel?
furious> tu peux le vendre sur aigle parait que c'est une perle rare!

j'ai meme vendu mon ancienne boite à vitesse (220'000km)
EK3-VTEC-PT a écrit :the.furious.vtec
Moi aussi j'ai des reves de ce type parfois Wink lololo
Bah, c'est vrais que je suis très content de cette voiture, une merveille Wink
Chaques jours 1 nouveau plaisir de la conduire!
Tien les dernieres tofs:
http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php?t=25960

Et la tiene? ça va nikel?
Ah oui c est juste c est la tienne qui a eu un chtit beugne!!!
Et t as mis les feux arrière de la civic ek après restylage!!! Twisted ggrr... veux les meme... LOL Wink
Ils cartonnent!!! Dire que j aurais pu en choper une fois pour 80.- suisse pièces... Cry

Yes la mienne elle va bien! Suis content aussi, mais manque juste un peu de pêche!

Je mettrais aussi des photos d "elle" une fois!!! Faut que je me motive!

Tu as des photos de l intérieur??? T a rien retoucher dôdans?

yvan Fleche c est pour moi ce moteur! C est juste pour me renseigner de ce que pense les JPCareurs de combien il pourrait valoir! Wink
Mais merci du tuyau!

Et sinon ca va ca anfle pas trop le caillou???
Fleche Fleche Simply the best

LOL LOL LOL

Wink
Citation : est pour moi ce moteur! C est juste pour me renseigner de ce que pense les JPCareurs de combien il pourrait valoir!
Mais merci du tuyau!

Et sinon ca va ca anfle pas trop le caillou???
Simply the best

tu vas en faire quoi de ce moteur ?
t'avais jamais vu avant?
[quote="yvan"]
Citation :tu vas en faire quoi de ce moteur ?
t'avais jamais vu avant?
Vi vi j avais déjà vu mais là je me suis dit: aller, je lui la sors!!! Wink

Ben mon but c est de booster ma caisse donc si je chope un moteur à un prix interessant ben je le met à la place du mien!!!
Penses aussi aux frein! ca peut tjs servir! Big Grin

mais fait gaffe car il faudra pas avoir d'accident de ta faute sinon l'assurance se va retourner contre toi! et je ne te parle meme pas du service des autos!
yvan a écrit :Penses aussi aux frein! ca peut tjs servir! Big Grin

mais fait gaffe car il faudra pas avoir d'accident de ta faute sinon l'assurance se va retourner contre toi! et je ne te parle meme pas du service des autos!
Psss... parle pas de malheur!!! Confused

Na je suis au courant de tout ca!
bon alors donne le moi ! Yes Join
yvan a écrit :bon alors donne le moi ! Yes Join
Euh... :roll:








...





















Semarre Semarre Semarre




Ben faudrait déjà que je l achète pour ca... Wink
the.furious.vtec a écrit :
yvan a écrit :bon alors donne le moi ! Yes Join
Euh... :roll:








...





















Semarre Semarre Semarre




Ben faudrait déjà que je l achète pour ca... Wink

tu peux le faire mais alors fait le dans la légalité Wink
yvan a écrit :tu peux le faire mais alors fait le dans la légalité Wink
la léga quoi???

LOL
the.furious.vtec a écrit :
yvan a écrit :tu peux le faire mais alors fait le dans la légalité Wink
la léga quoi???

LOL


finalement tu fais comme tu veux Wink
Mais je sais que ca serait mieux de "légaliser" tout ca...

Mais bon on verra exactement comment ca se présente!!!

Wink



Ma question pour le prix du moteur est encore valable si jamais!!! Big Grin
moi je saurai pas te dire pour le prix
mais mon b16a2 marche tout tranquillou
sinon comment on fai pour legaliser un swap???
En france je sais pas, mais en suisse c est un peu près ca:
Montrer la voiture dans son état actuel à l organe de controle (les gens du controle tech). Ils donnent le feu vert!
Changement du moteur.
Après avoir effectuer le swap il faut un papier du constructeur ou de l atelier qui a effectué le swap certifiant un travail professionnel.
Ensuite contrôle de l émission des gaz (en suisse d après mes infos ca coute dans les milliers de francs, genre entre 1000 et 5000 francs suisse...), ca c est pour prouver que la voiture n émet pas plus de gaz qu elle ne devrait.
Re ensuite, contrôle du bruit, ca c est 300.- y parait, et c est pour, tu l a compris, prouver que la voiture ne fait pas plus de bruit qu elle ne devrait!
Ensuite il y encore deux trois trucs je sais plus trop, mais le plus important (et conséquent) est là!
Pour finir on représente la voiture à l organe de contrôle et là si ils sont de bonnes humeurs ils te font un chtit tampon sur ton papier d homologuation!
Voilà un peu près!
Tout ca c est pour la suisse! Après pour la france j en ai absolument aucunes idées???!!!
Va te renseigner auprès des autorités "compétentes" ( LOL ) ils pourront (normalement) te dire le nécesssaire!


PS: moikermit Fleche tu as un B16A2 dans ta CRX Vtec??? (160CV)
the.furious.vtec a écrit :En france je sais pas, mais en suisse c est un peu près ca:
Montrer la voiture dans son état actuel à l organe de controle (les gens du controle tech). Ils donnent le feu vert!
Changement du moteur.
Après avoir effectuer le swap il faut un papier du constructeur ou de l atelier qui a effectué le swap certifiant un travail professionnel.
Ensuite contrôle de l émission des gaz (en suisse d après mes infos ca coute dans les milliers de francs, genre entre 1000 et 5000 francs suisse...), ca c est pour prouver que la voiture n émet pas plus de gaz qu elle ne devrait.
Re ensuite, contrôle du bruit, ca c est 300.- y parait, et c est pour, tu l a compris, prouver que la voiture ne fait pas plus de bruit qu elle ne devrait!
Ensuite il y encore deux trois trucs je sais plus trop, mais le plus important (et conséquent) est là!
Pour finir on représente la voiture à l organe de contrôle et là si ils sont de bonnes humeurs ils te font un chtit tampon sur ton papier d homologuation!
Voilà un peu près!
Tout ca c est pour la suisse! Après pour la france j en ai absolument aucunes idées???!!!
Va te renseigner auprès des autorités "compétentes" ( LOL ) ils pourront (normalement) te dire le nécesssaire!


PS: moikermit Fleche tu as un B16A2 dans ta CRX Vtec??? (160CV)



Heu...non en france ce n'est pas exactement aussi simple...non, vraiment pas.
j'ai trouvé ou tu veux achete ce moteur Big Grin
yvan a écrit :j'ai trouvé ou tu veux achete ce moteur Big Grin
Ou ca alors??? :roll:
the.furious.vtec a écrit :
yvan a écrit :j'ai trouvé ou tu veux achete ce moteur Big Grin
Ou ca alors??? :roll:

une petite annonce sur le web!! 8)

sur les petitesannonces :roll: Wink LOL