Japan Car

Version complète : De la s13 a chenevieres
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Depuis un certains temps je passe régulièrement devant ce restaurant et j aperçois de nombreuse jolies japonais civic trueno ferio lexus s2000 etc...

Et depuis un moment une s13 y est régulièrement et pas plus tard qu hier j ai pu voir un beau lot de s13 4 au totale rouge dont une bordeau et une avec la malle noire! Ma question est la suivante y a t il des propriétaire sur le forum?
je connais je suis déja passer devant plus d'une fois y a même un garage volvo plus loin d'ailleur un mec la bas rouler en S14 qu'il a apparament vendu pour une S2000 xD
J'habite juste a coté, et je passe régulièrement devant, le proprio du resto aime bien les voitures ^^

Devant le volvo maintenant il y a souvent une Integra aussi ^^
le restaurant c'est quoi son nom ? (habite LQB)
c'est le resto chinois a Yu, il possède un Supra de presque 1000cv LOL

Le resto c'est le palais de chennevières si je ne dit pas de bêtise Wink!

Pour les S13 déjà 2 des 4 que tu as pu voir ou les proprio ne sont pas sur le forum (ou tout du moins n'y sont plus du tout ^^)

Si un soir tu voie un civic EK noir sa sera moi LOL
(16-08-2012, 22:06:43)gurdil77 a écrit : [ -> ]c'est le resto chinois a Yu, il possède un Supra de presque 1000cv LOL

Le resto c'est le palais de chennevières si je ne dit pas de bêtise Wink!

Pour les S13 déjà 2 des 4 que tu as pu voir ou les proprio ne sont pas sur le forum (ou tout du moins n'y sont plus du tout ^^)

Si un soir tu voie un civic EK noir sa sera moi LOL

C'est exact c'est le palais de chennevieres !

je surveillerais voir si j'y vois trainais ta civic Wink

Pour la Supra, me semble qu'il y a eu du changement depuis ^^

Mais je laisse le soins au proprio des voitures de dire ce qu'il en est !
déjà je pense que tu verra la supra au rasso speednight le 09 septembre a croissy beaubourg Wink