Japan Car

Version complète : Vidéos sympathiques et bien faites
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Neutral
roooo les machines à coudres Shock
Post pour suivre Big Grin
Ahahahaha !!!! the House of Tuerck .. by Hoonigan .. Mr Green je suis fan .. Big Grin




V'la la colocation d'enfer toi ... je signe ou ... LOL Sac
LOL
De bons barges
Déchire ! LOL
Des vrais dangers ces mecs, ils ne doivent pas s'ennuyer !
La question qui me vient à l'esprit sans réponse, c'est " MAIS OU ES QU'ILS TROUVENT TOUT SA!!!" Huh
Don Omar et son celica 2JZ...


ça devient du 'fap 911' ce post Piaf

tant que ça ne devient pas du "hdi fap" Sac

il est normal de désirer profondément le top Cool
rien a redire, le scenar, les prises de vues ... et c'est pas qu'une caisse de park
Ouinn je veut la meme OuinnOuinnOuinnOuinnOuinn



Edit modération ... Hey t'es pas un noob toi .. affiche nous les videos la prochaine fois au lieu de poser un lien Mr Green
Tony

Edit Perso ... j'ai testé cette option .. j'ai pas réussi, ça affichait que du texte, donc dans ce cas OUI je suis un noob (sur les autres fofo ça marche niquel pourtant) Sac
(25-01-2013, 21:44:46)bepilot a écrit : [ -> ]ça devient du 'fap 911' ce post Piaf


Tien c'est marrant, j'avais suivi la construction du garage de ce bonhomme Big Grin
terrible la video sur la silvia!!
Sympa celle-ci turboR Wink
Taper dedans à froid !!! Pas bien !!!
Elle prend chère cette sub sub didonc !
(01-02-2013, 19:30:26)snykeurs a écrit : [ -> ]Elle prend chère cette sub sub didonc !

Perso, ca serait moi, y aurait pas que la BRZ qui prendrait chère... Rolleyes

LOL sinon je trouve ca bète de l'abimer comme ca la BRZ.. pas besoin d'aller dans des graviers pff !
Elle passe cool cette vidéo, Pareil que WayneW, y a pas que la sub qui prendrait chère Sac
c'est une hérésie de laisser une blonde sexy comme ça toute seule ...OSEF de la caisse et du lait ... LOL

Sac
(02-02-2013, 03:54:20)tonyjee a écrit : [ -> ]c'est une hérésie de laisser une blonde sexy comme ça toute seule ...OSEF de la caisse et du lait ... LOL

Sac

c'est pour ça qu'il s'est dépéché pour éviter de se la faire piquer entre le lit et le petit dej Sac
tu m'etonne ... LOL


Et pour les amateurs de (very) oldies
Rhaaa elle est belle la KPGC10 love

Juste dommage pour le V8 à la place du L6 mais on ne leur en voudra pas trop vu la qualité du travail Big Grin
Pareil, je trouve le mélange "restauration poussée - swap" un peu étonnante mais c'est tellement propre !
Tain le bruit qu'elle fait la 2k ...! Pouaaah love Sa vend du rêve une bagnole aussi unique et clean !
(02-02-2013, 13:06:14)Jocky a écrit : [ -> ]

Mon Dieu le gout de trop peu !
Vous avez plus d'infos sur cette GTR ?
(03-02-2013, 10:57:53)lordame a écrit : [ -> ]Mon Dieu le gout de trop peu !
Vous avez plus d'infos sur cette GTR ?

L'article de speedhunter Wink