Japan Car

Version complète : Vidéos sympathiques et bien faites
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(03-02-2013, 10:57:53)lordame a écrit : [ -> ]
(02-02-2013, 13:06:14)Jocky a écrit : [ -> ]

Mon Dieu le gout de trop peu !
Vous avez plus d'infos sur cette GTR ?

Massacre !! Quelle idée de mettre un tel moteur moteur de merde dans une auto comme ça .. Rolleyes
ba!
c'est loin d'etre un bloc de merte, fallait bien un qui fasse l'erreur de faire ce mélange stout LOL
La NSX !! Je suis raide dingue de cette caisse... Un jour tu seras mienne Twisted
(05-02-2013, 20:41:37)ca18det a écrit : [ -> ]
(03-02-2013, 10:57:53)lordame a écrit : [ -> ]
(02-02-2013, 13:06:14)Jocky a écrit : [ -> ]

Mon Dieu le gout de trop peu !
Vous avez plus d'infos sur cette GTR ?

Massacre !! Quelle idée de mettre un tel moteur moteur de merde dans une auto comme ça .. Rolleyes

Bande de cagole LOL .. le 1UZFE est le V8 par excellence japonais ... je vois pas ou est le prob .. le moteur d'origine est un bousin a coté de celui la .. Il est plus light et plus puissance ... Surtout que Rocky auto est un peu la référence sur les oldies au japon .. perso je trouve que c'est une belle conversion ... Smile
Perso j'aurais gardé un 6 en ligne récent plutot que de passer sur un V8, même si c'est un excellent moteur, juste pour rester dans le style d'origine de la GTR Big Grin
Une petit video ... montage plutot sympa Smile

(05-02-2013, 23:40:31)tonyjee a écrit : [ -> ]
(05-02-2013, 20:41:37)ca18det a écrit : [ -> ]
(03-02-2013, 10:57:53)lordame a écrit : [ -> ]
(02-02-2013, 13:06:14)Jocky a écrit : [ -> ]

Mon Dieu le gout de trop peu !
Vous avez plus d'infos sur cette GTR ?

Massacre !! Quelle idée de mettre un tel moteur moteur de merde dans une auto comme ça .. Rolleyes

Bande de cagole LOL .. le 1UZFE est le V8 par excellence japonais ... je vois pas ou est le prob .. le moteur d'origine est un bousin a coté de celui la .. Il est plus light et plus puissance ... Surtout que Rocky auto est un peu la référence sur les oldies au japon .. perso je trouve que c'est une belle conversion ... Smile
Toujours écouter la voix du maitre calin
Pis en dehors de ça, je salue surtout le boulot effectué
----------

J'sais pu si elle est déjà passé
Autant j'aime pas le drift, mais le niveau et la prod :

(07-02-2013, 19:42:09)JaP-FuRiE a écrit : [ -> ]Autant j'aime pas le drift, mais le niveau et la prod :


merte, grillé, j'allais la mettre LOL
Fuck ken en gros !!! LOL
la video déboite ... Yes ... Hoonigan man ...Mr Green
Allez une civic qui pousse pour une fois ... LOL Sac



Rasso au pays des cariboux Big Grin


j'aime bien ce shortcut pour la vente des DVD de Driftworks Mr Green


Et une non jap pour la fin Smile
Sac
Roh putain,le pauvre piaf qui s'est retrouver coincé dans le phare gauche LOL ...

Sinon : J'adhère complètement love !
Allé une petite sélection que j'aime particulièrement "Spécial Honda" Smile

A regarder en Full HD bien sure Wink









tu serait pas un peu fan des BBS? LOL
Oh, il n'y a pas que ça Sac

Mdr ^^ oui j'aime bien, c'est quand même des belles jantes Wink

J'avais même pas fait le rapprochement entre toutes les vidéo par rapport aux jantes ^^ J'aime surtout les jantes au style très marqué et c'est vrai que les BBS en font partis Wink
Je ne sais plus si j'ai déjà postée cette vid Mr Green



Big Grin
(13-02-2013, 00:59:54)tonyjee a écrit : [ -> ]Je ne sais plus si j'ai déjà postée cette vid Mr Green

https://vimeo.com/45827642

Big Grin

le createur de la vid ne souhaite pas quelle apparaisse Wink
Et pourquoi moi ça marche alors Confused ...ou alors le fait que je sois inscris sur Vimeo m'autorise à la voir Smile ....
oui, c'est ça Wink mais la vidéo, on peut la voir, il suffit de cité ton post, et de choppé le lien et le coller dans la barre d'adresse Wink LOL
Je me permet de poster une photo tirée de la vidéo "rasso cariboux" de tonyjee, mais ce facelift sur l'EK est juste EPIC :

[Image: 817527puteputepute.png]
(12-02-2013, 14:57:07)Djé a écrit : [ -> ]Allé une petite sélection que j'aime particulièrement "Spécial Honda" Smile


Shock mais en fait les SSR c'est des copies de BBS LOL
regardez BBS E40
----------
(12-02-2013, 14:57:07)Djé a écrit : [ -> ]Allé une petite sélection que j'aime particulièrement "Spécial Honda" Smile


Shock mais en fait les SSR c'est des copies des BBS E40 Shock
----------
(12-02-2013, 14:57:07)Djé a écrit : [ -> ]Allé une petite sélection que j'aime particulièrement "Spécial Honda" Smile


Shock mais en fait les SSR c'est des copies des BBS E40 Shock
(13-02-2013, 20:01:48)TurboR a écrit : [ -> ]
(12-02-2013, 14:57:07)Djé a écrit : [ -> ]Allé une petite sélection que j'aime particulièrement "Spécial Honda" Smile


Shock mais en fait les SSR c'est des copies des BBS E40 Shock

Pas faux Sac
Excellente Yes ... cette vid ... HOONIGAN quoi Big Grin ...
En plus sur un fond de Airbourne !!
Ça change de M83 & Consorts...
terrible cette vidéo, c'est rafraîchissant Sac
Popopoooooooo !!!! love



love


Pas jap ... mais bandant sévère love


Biiiiim ! Big Grin
sacré petite fournée la tony!

purée ces californien la!!