Japan Car

Version complète : Vidéos sympathiques et bien faites
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(10-03-2013, 01:38:17)09s14 a écrit : [ -> ]

sur cette vidéo on n'a vraiment l'impression que le drift n'est pas seulement qu'un sport de barbare qui aime tuer leur bagnole, j'aime beaucoup, vraiment belle vidéo Wink
Magnifique Yes
Yes ! Je l'ai vraiment trouvé chouette !! C'est pour ca que ja l'ai posté ici dailleur ^^ Ce topic deviens une vrai mine d'or !!!
(29-03-2013, 14:24:17)09s14 a écrit : [ -> ]Yes ! Je l'ai vraiment trouvé chouette !! C'est pour ca que ja l'ai posté ici dailleur ^^ Ce topic deviens une vrai mine d'or !!!

c'est clair ... il y a de belles videos .. grâce à tout le monde Smile
Une nouvelle petite fournée Wink











C'est tout simple, c'est pas jap, mais j'aime bien l’esprit et y'a deux trois caisses sympa.
Tournée aujourd'hui même au Nürburgring.
Un bon délire d'un gros groupe de potes Smile



Ca me ferait presque plaisir de voir des allemandes pour le coup :P
gros bordel au ring
(29-03-2013, 22:30:30)richemond75 a écrit : [ -> ]C'est tout simple, c'est pas jap, mais j'aime bien l’esprit et y'a deux trois caisses sympa.
Tournée aujourd'hui même au Nürburgring.
Un bon délire d'un gros groupe de potes Smile



Ca me ferait presque plaisir de voir des allemandes pour le coup :P


la glof cab avec les 2 blodes dedan!!!!lovelovelove
(30-03-2013, 20:09:59)HypnotiZe a écrit : [ -> ]gros bordel au ring

Yep, Deux caisses ont cartonné sur la route hier, un TT et un EVO et j'ai vu pour Mehdi :/
Fais chier pour lui mais tant qu'il a rien.


(30-03-2013, 22:47:05)Scalpatif a écrit : [ -> ]la glof cab avec les 2 blodes dedan!!!!lovelovelove

C'est une EOS, mais les 2 blondes dedans => lovelovelovelove

Big Grin
Ma contribution, en esperant qu'elles aient leur place ici





Popopooooooo! j'ai une demi molle la ... LOL Sac
C'est bizarre que personne ne l'est mise! Je ne m'en lasse jamais de la regarder.

(31-03-2013, 17:17:32)furo a écrit : [ -> ]C'est bizarre que personne ne l'est mise! Je ne m'en lasse jamais de la regarder.


Autant j'adore, autant le 240p...ique les yeux après toutes ces vidéos en full HD Big Grin
Hyundai Genesis Smile


Super énervé chez Suzuki Shock Big Grin


Pour toi .. Full HD Mr Green
c'est la mode les cabs ouvert sous la neige ? Langue
Ah bas voilà, ça va tout de suite mieux Big Grin

J'adore les slow motion sur la 2ème avec le "Tiens, je vais créer un bruit de turbine avec mon pot d'échappement"
(01-04-2013, 03:24:08)Passajpiéton a écrit : [ -> ]Ah bas voilà, ça va tout de suite mieux Big Grin

J'adore les slow motion sur la 2ème avec le "Tiens, je vais créer un bruit de turbine avec mon pot d'échappement"

LOL
A ce niveau de rabaissement, j'appelle ça être sous le niveau de la mer Sac
Dans le genre "bas", y a la dernière de Maiham Media Wink



Et la visite du musée Porsche :

(01-04-2013, 03:23:46)TurboR a écrit : [ -> ]c'est la mode les cabs ouvert sous la neige ? Langue

un cab est fait pour rouler tout le temps décapoté Cool
suspension travel woohoo!
nice video....
(01-04-2013, 20:12:20)83KARA a écrit : [ -> ]http://vimeo.com/62472671

CoolCool

P***** j'adore !

Smile
De superbe vidéo que vous partager là, sa fait plaisir et surtout sa fait passer le temps en laissant rêvé et apprécié les bonnes choses.
Je dois avoir quelques vidéo a partager aussi. Trouverais un petit temps pour faire sa.
Merci en tout cas d'avoir partager ces vidéo Smile
Propre la vid .. Smile

J'aime bien la dernière Big Grin

Pour un peu tout les goûts et pendant 20 min Smile

(08-04-2013, 09:25:13)tonyjee a écrit : [ -> ]Propre la vid .. Smile


j'aime bien :-) dommage que je ne reconaisse aucuns modeles de voitures^^
Une nouvelle serie speciale subaru