Japan Car

Version complète : Vidéos sympathiques et bien faites
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
euuuuh ouai, elle a juste rien a faire la LOL on passe de vidéo avec un montage clinique sur des belles caisse a une vidéo de vue interrieure d'une course ou y a pas de montage LOL
Je ne me suis pas tapé les 15pages Blush desolé si repost





Big Grin
respect renault Shock



Enfin un peu de bordel chez nous la!!
(15-04-2013, 16:04:19)HypnotiZe a écrit : [ -> ]respect renault Shock



Enfin un peu de bordel chez nous la!!

J'etais en train de la matter sur FB Smile

elle envoi cette vid Yes
Yes tu commente sur mon mur aussi mdr

comme je disait sa fait plaisir de voir ce genre de truc chez nous, sa change comme tu a dis de leur caisse de vieux

UN PEU DE DYNAMISME BOWDEL
(15-04-2013, 16:10:37)HypnotiZe a écrit : [ -> ]Yes tu commente sur mon mur aussi mdr

comme je disait sa fait plaisir de voir ce genre de truc chez nous, sa change comme tu a dis de leur caisse de vieux

UN PEU DE DYNAMISME BOWDEL

Je valide totalement. Je suis le premier à cracher sur eux, mais la j'adhère grave à la vidéo Wink
Et la je dis "AIE" ! ... j'ai mal .... love



yeux-exorbités#bave#demi-molle#défenestration#rezdechaussée#mêmepasmal.... Sac
sympa ce topic
(15-04-2013, 16:04:19)HypnotiZe a écrit : [ -> ]respect renault Shock



Enfin un peu de bordel chez nous la!!

rahlala trop bien ! merci Ghosn bravo
Bien plus qu'un rêve love ça n'a pas de mots

en plus le cadre de vie à l'air sympa chez ce monsieur !!
(16-04-2013, 13:51:09)tonyjee a écrit : [ -> ]Et la je dis "AIE" ! ... j'ai mal .... love



yeux-exorbités#bave#demi-molle#défenestration#rezdechaussée#mêmepasmal.... Sac

Shock
(16-04-2013, 16:53:49)Djé a écrit : [ -> ]Bien plus qu'un rêve love ça n'a pas de mots


pas trop fan du PC arriere, mais bon moi qui d'habitude déteste les ailerons modifiés sur la NSX je dois avouer que celui ci passe bien...

putain mais cette caisse quoi!!!! franchement demain a choisir entre ca et une lambo...je prends ca direct!!!! (en fait non je prends la lambo, je la revends et je me prends une NSX mais bon...)
(17-04-2013, 21:24:42)Scalpatif a écrit : [ -> ]
(16-04-2013, 16:53:49)Djé a écrit : [ -> ]Bien plus qu'un rêve love ça n'a pas de mots

.

putain mais cette caisse quoi!!!! franchement demain a choisir entre ca et une lambo...je prends ca direct!!!! (en fait non je prends la lambo, je la revends et je me prends une NSX mais bon...)

Je crois qu'on est plusieurs à penser de cette façon Big Grin
jme fais importer directement du japon une NSX-R en 3.2...miiiaaaaam!
(16-04-2013, 16:53:49)Djé a écrit : [ -> ]Bien plus qu'un rêve love ça n'a pas de mots


mother of god Shock
Pouahhhhh ! love
encore une civic: (je ne l'ais pas vu dans les précédentes pages)

petite vid du rasso IDF par teamjap, assez sympatique, meme si a la fin yen a qui tauntent le K24...grrrrr!!!!

c est pas la vidéo de teamjap mais celle de zek', licorne prod, avec capprod a la fin, bonus débile comme a la fin de toute leurs vidéos Piaf Mr Green le bonus de la vidéo du HEM, ils etaient en train de trollé les honda LOL normal quoi Big Grin
j'aime bien la réa de la premiere, mais la seconde LOL
(23-04-2013, 11:49:10)Alcyoneus a écrit : [ -> ]j'aime bien la réa de la premiere, mais la seconde LOL


+1 rien a faire ici ... Wink
(23-04-2013, 11:35:45)laurent1475 a écrit : [ -> ]

la hénèèèssssiiiiixxxx!!!!!!lovelovelove
je viens de me faire gifler les yeux la ... LOL



Shock Evilgrin


on dirait presque la S de PANTA Smile

La suite : Big Grin



Un reportage de 45 min sur tout ce qui nous fait triper dans l'univers auto Jap (video d'époque inclues) Smile


Surprenante course en Lituanie Shock


Rasso chez SPOON Sport


Et encore une video qu'on kiff même si on comprend 5% des dialogues LOL


Ptain le son de la S love ...
putain c'est ouf sur la derniere comment le mec gere a la perfection les masses de la S...
(24-04-2013, 22:04:52)Scalpatif a écrit : [ -> ]putain c'est ouf sur la derniere comment le mec gere a la perfection les masses de la S...

clair ... LOL

Bon allez une video juste pour le son .... Big Grin

meme si ça ne reste qu'une DB5 recarrosser, c'est tout de meme sacrément magnifique Mr Green