Japan Car

Version complète : Vidéos sympathiques et bien faites
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le gars qui se fait un frontal avec un camion et puis qui se barre Facepalm nono
clair, quelle honte, en france, un mec fait ça un samedi soir sur le parking de norauto, il se barre pas... sa caisse est morte Mr Green
...Semarre....
Tony, je pensse que le 1, 2 et 4 ont déja été postées ici Wink

la S2000 a toronto c'est le hard top SPOON Wink
Ah merte ... LOL décidément on tourne en rond .. Faut faire des vids alors ..Mr Green
Faut des voitures qui roule pour faire des vids LOL, quoi que on peut faire une special jpc chandelle's vids Big Grin


voila une vidéo sympa, rien d’extraordinaire, mais sympa, la musique colle avec l'auto et l’ambiance Wink
Vid sympa sur RWB (sorry c'est de la Porsche en feature) ; Repost ?

Voici pour ma contribution

Un monde ou chacun d'entre nous rêverais d'être...



c'est pas bon ça ??
Et Biiiiiiiiiim ! ultime cette RX7 et cette video love



Shock Big Grin
(05-05-2013, 22:44:22)tonyjee a écrit : [ -> ]Et Biiiiiiiiiim ! ultime cette RX7 et cette video love



Shock Big Grin

C'est à mon avis une des plus belles RX7 jamais construite, sinon LA plus belle d'un point de vue mécanique.

Et la vidéo est superbe ! Shock
je plussoie la ... Big Grin
Oh...my...god ! S'te gifle audiovisuel Shock




Et un peu de Slo-Mo love



Magnifiques ! J'aime beaucoup la 2ème Big Grin


Je l'ai trouvée cool celle là Smile
pas mal! ça me rappelle la bonne époque des micro-machines, pour ceux qui ont connu ça...
(07-05-2013, 18:14:06)Honda is only pleasure a écrit : [ -> ]

Je l'ai trouvée cool celle là Smile

Mes réaction ont été dans cet ordre là : Shock Semarre Facepalm LOL Sac j'adore !

Wink
pour les fappeurs de R32 comme moi, by Petrolicious:
ptaaaain la video de la TA22 GT .... popopoooooo ! le taf love .. magnifique la caisse dommage qu'on n'entende pas le moteur et qu'on ne l'a voit pas rouler Wink

Bepilot Yes magnifique la vid de la R32 Big Grin
Merci Bepilot love
Petrolicious le retour Big Grin





just 4 fun Big Grin
love 'Tain Petrolicious quand j'ai vu la video à bepilot, j'ai direct mis en favoris Big Grin
Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn j'veux une Datsunnnnnnnn !!!!!!!
DTM in SlowMo, déjà dans mes fav YT Big Grin
Dans le même genre :



et les vidéos de Antti qui me foutent toujours les frissons :



Conclusion : je suis né trop tard dans ce monde de merde Neutral
SXS_Windham => la 2eme video est excellente ... c'est un partie de ma génération quand j'etais ado ... la découverte du milieu auto avec dans le désordre : Senna, Prost, Michelle Mouton, Ragnotti, Pescarolo, Colin Mc Ray etc .... une époque ou le sport auto pour moi était à son sommet ... le seul à présent pouvant continuer dans la ligné de ces pilotes mythiques qui donnent du rêve est Sebastien Loeb .. et Yvan Muller ... ils sont dans leur attitude et leur palmares aussi impressionnant que ceux cités précédemment .. bref un époque à fond dans la passion et non pas dans le business ... Wink ...
Une video faite par pinpinade y a quelques années, que je me lasse pas de regarder Smile

(11-05-2013, 02:09:07)tonyjee a écrit : [ -> ]SXS_Windham => la 2eme video est excellente ... c'est un partie de ma génération quand j'etais ado ... la découverte du milieu auto avec dans le désordre : Senna, Prost, Michelle Mouton, Ragnotti, Pescarolo, Colin Mc Ray etc .... une époque ou le sport auto pour moi était à son sommet ... le seul à présent pouvant continuer dans la ligné de ces pilotes mythiques qui donnent du rêve est Sebastien Loeb .. et Yvan Muller ... ils sont dans leur attitude et leur palmares aussi impressionnant que ceux cités précédemment .. bref un époque à fond dans la passion et non pas dans le business ... Wink ...

Content de voir qu'on pense la même chose Wink