Japan Car

Version complète : Vidéos sympathiques et bien faites
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
La lambo qui vient de battre le record de la GTR:
Shock tain les rockettes sur 4 roues LOL
tu l'as dit LOL
1700 et 2000 ch LOL la blague quoi, ils sont ouf Mr Green et j'adore la fin de la deuxieme vidéo, se tiré la bourre comme ça entre différente team, c'est toujours comme ça qu'arrive les choses extra Big Grin impatient de voir ce que ça va donner en septembre Piaf
bon bin d'ici peu de temps on va voir un nouveau record sous les 21sec Shock
pas mal leur vision de l'E85 Big Grin
(20-07-2013, 12:25:28)bepilot a écrit : [ -> ]pas mal leur vision de l'E85 Big Grin

Ptdrrrrr
RWB

Rauh Welt Begriff Manila :







Ouinn

un jour j'en aurais une, oooohhhh woui, un jour j'en aurais une Sac
Ces mecs sont fou (ce que j'aimerai etre fou comme eux ^^).
Trop propre leurs jouets :o
Fou et tuné .. comme eu en fait Big Grin
allez, elle commence tout juste à tourner sur le net :

Ilm aurait pu faire le passage en slow motion dans la vidéo, ça aurait déchiré encore plus !

En tout cas j'adore ce genre de connerie. Ca embêtes personnes, ça fait des bons défies et délires entre pote... j'approuve !
J'aime bien le passage ou ils montrent bien le cycliste jeter sa boisson par terre (~2min40)... Une image qu'on voit bien trop souvent dans cette compétition sensé être "écolo" dans ces décors merveilleux Rolleyes

Sinon le trip du saut par dessus le tour de France c'est énorme et fallait avoir l'idée Yes
excellente cette video boyou Yes
j'adore l'atmosphère qui règne dans cette vidéo...
+1 pour me road gap en DH ca embete personne voir meme faire un peu parler du tour et se faire connaitre Wink
(22-07-2013, 15:29:01)tonyjee a écrit : [ -> ]excellente cette video boyou Yes

je me disais que le titre m'allait bien en ce moment Sac
Ah on a le droit de mettre autre chose que des vidéos de caisse ?

Sinon gros +1 pour le road gap Yes, magique Big Grin
(22-07-2013, 17:56:09)skyline gtr a écrit : [ -> ]Ah on a le droit de mettre autre chose que des vidéos de caisse ?

Sinon gros +1 pour le road gap Yes, magique Big Grin

un peu oui ... mais pas complètement HS hein LOL ... parce ici tu donne la main on t'arrache le bras Mr Green
il suffit qu'il y ait des roues et un bon montage ... apres si c'est beau ça peut passer Wink
Non, c'est pas ça, c'est que j'ai environ 3 tonnes de belle vidéo de snow, mais c'est carrément HS Big Grin

Bon pour rester dans le thème Wink

Une ou deux ça le fait si elle sont bien faites Smile
(22-07-2013, 20:33:16)skyline gtr a écrit : [ -> ]Non, c'est pas ça, c'est que j'ai environ 3 tonnes de belle vidéo de snow, mais c'est carrément HS Big Grin

Bon pour rester dans le thème Wink


Juste une merveille cette caisse et le taff dessus c'est du pétage de plomb Shock
Bon alors une de caisses et une de snow comme ca je suis pas tout a fait hors sujet LOL (enfin juste un trailer pour pas commencer trop brutal Sac )



Moi je prend la blanche a 2:40 Big Grin
La video de snow est sympas aussi Big Grin des grands malades ces mecs la !
(22-07-2013, 21:37:10)skyline gtr a écrit : [ -> ]Bon alors une de caisses et une de snow comme ca je suis pas tout a fait hors sujet LOL (enfin juste un trailer pour pas commencer trop brutal Sac )




Shock wrecked metals, putain cette qualité!!!!love trop bon!!! je ne saurai choisir laquelle je prenderai elles sont toutes fat!!! la bleu envoie vraiment du style mais les hot rod...les hot rod...lovelovelove

pour the art of flight je conaissais, j'ai le film il déchire!!
Ptain fallait pas me lancer sur les Muscles Cars ... LOL Sac


Une pub pour un Shop que j'aime bien LOL



Une de mes caisse préférée surtout en version Factory racing Mr Green


C'est pas des runs de Chbeb ça LOL


Fallait pas parler de caisses ricaines .. Sac
Hey merde je savais que je faisais une connerie LOL Facepalm
Il nous faudrait les même demoiselles à nos rasso pour nous aider à nous garer Sac