Japan Car

Version complète : Vidéos sympathiques et bien faites
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Citation :The video de ouf !!! Shock c'est des dingues et c'est digne d'un film .. j'adoore LOL


C'est des grand malade enorme en plus avec la moto que j'aimerais ^^
Ha c'est GET à Cergy ... LOL Elle était à 10 min de chez moi cette école ... ça a fermé il y a 15 ans ou plus ... Bien dommage d'ailleurs ... Rolleyes

Baka-san .. clair que c'est bien foutu Big Grin
Mortel tes video DAV, je viens de me rendre compte que ben en fait je suis un putin de païlote Sac
(07-08-2013, 12:41:19)Durden a écrit : [ -> ]Mortel tes video DAV, je viens de me rendre compte que ben en fait je suis un putin de païlote Sac

^^ lol ,

j ai pas trouver mieux que les vielle vidéos old school qui sont les mieux faite , si vous avez des vidéos super bien expliqué plus recente allez y sinon les vidéos de drift king sont bien mais pas autant détaillé donc ne les ai pas mise
(07-08-2013, 12:41:19)Durden a écrit : [ -> ]Mortel tes video DAV, je viens de me rendre compte que ben en fait je suis un putin de païlote Sac
C’est ce que je me suis dit aussi Big Grin
(07-08-2013, 12:41:19)Durden a écrit : [ -> ]Mortel tes video DAV, je viens de me rendre compte que ben en fait je suis un putin de païlote Sac

cette vidéo, tout le monde se doit de l'avoir vu au moins une fois !
Chopée sur facebook, je pense qu'on peut dire que le mec est un exemple pour tous...

Un joli finish :

(11-08-2013, 01:23:51)hardlover a écrit : [ -> ]Chopée sur facebook, je pense qu'on peut dire que le mec est un exemple pour tous...


Le mec est clairement trouvé comment compenser l'absence des bras mais à ce point c'est bluffant quand tu vois que certains avec 2 bras et 2 jambes sont des empotés Confused
(11-08-2013, 20:13:25)lekrokeur a écrit : [ -> ]
(11-08-2013, 01:23:51)hardlover a écrit : [ -> ]Chopée sur facebook, je pense qu'on peut dire que le mec est un exemple pour tous...


Le mec est clairement trouvé comment compenser l'absence des bras mais à ce point c'est bluffant quand tu vois que certains avec 2 bras et 2 jambes sont des empotés Confused

ptin elle m'a filé des frissons cette video! le mec est vraiment balaise! un énorme respect pour un gars extraordinaire!
(07-08-2013, 00:25:09)tonyjee a écrit : [ -> ]The video de ouf !!! Shock c'est des dingues et c'est digne d'un film .. j'adoore LOL


Shock cette vidéo de dingue !!! moto turbal des grand malade, en drift en plus et il gère vraiment sa en devient de l'art associer avec les auto, vraiment grosse tuerie ! Wink
Salut à tous,

Déjà posté cella là? Il ne me semble pas. En tout cas malgré des goûts douteux de voitures, les images sont bien réalisées Cool

Déjà postée si Wink

Mais clair que les gout sont douteux, mais bon ce sont des gens douteux donc... Sac
Un peu de poésie:

ça donnerait presque les larmes aux yeux Cry LOL
Après la poésie un peu de virilité ^^

Aller une petite nouvelle de notre ami Ryan Tuerck Big Grin

vraiment bien cette video
un autre beau montage, en délirant des fois LOL



un essai plutôt marrant et original :



toujours moto journal, sympa aussi :

J'aime bien le : "on a tordu les caisseux". Ca avait fait l'objet d'un double reportage dans chacun des magazines.

EDIT: et cella là LOL



https://www.youtube.com/watch?feature=pl...FUU#at=109
Shock deboitage de rétine !!!



c'est trop court on n'en veux plus Big Grin
Pour les pistards qui sont deja allé au circuit d ales:
http://www.youtube.com/watch?feature=pla..._uSOyRnI5U


----------
hardlover superbe vidéo Yes faut jamais se laisser aller dans la vie faut se batre!
Génial cette vidéo.
Il s'en passe des choses à Ales en fait. ^^


gentleman driver un truc m intrigue sur la 1ere vidéo le mec fait comme si il conduisait chaque super car mais l intgérieur de la voiture ne change jamais XD
----------
trop beau la sky mais pourquoi en compet ils gardent les paneaux de porte et le tableau de bord!!!!
Salut Dav,

Perso je pense que comme lui j'aurai préféré me concentrer sur la conduite de ces machines, vu le prix des bestioles.

Le fil rouge, c'est la McLaren F1, dans laquelle il est installé. Il narre l'expérience que représente chaque voiture à partir de la McLaren F1.

J'aime bien cette vidéo car ce sont vraiment les dernières supercars "pures", avant les voitures "2.0". Et des gens comme Evo qui apprécient le progrès, restent aussi soucieux de l’enthousiasme que génère la conduite d'une voiture, au delà des simples perfs.
oui , la mc laren avec son volant presque au milieu <3
et l intérieur de la F40 miam
ouai sa doit être assez penible de monter a bord de la mclaren.