Japan Car

Version complète : Vidéos sympathiques et bien faites
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le tracteur m'a fait éclaté de rire ! XD


music
hey les gars, ce sujet est pour les vidéos sympathiques, certes, mais BIEN faites, dans l'esprit, belles voitures, jolies travelling, joulies musiques, un thème atypiques, bonne qualité vidéo, pas sur les clowneries du net Confused
(04-09-2013, 13:42:08)boyou2 a écrit : [ -> ]hey les gars, ce sujet est pour les vidéos sympathiques, certes, mais BIEN faites, dans l'esprit, belles voitures, jolies travelling, joulies musiques, un thème atypiques, bonne qualité vidéo, pas sur les clowneries du net Confused

Merci Boyou Wink

Donc on poste de belles videos ... SVP Wink
La dernière est juste délire Big Grin j'adore la réalisation Wink
C'est clair que c'est pas courant des scenar comme ca Smile
Le coup du drift avec le cligno genre jarrive de travers mais j'ai mis mon cligno LOL trop bon
Sympa cette marque, j'avais déjà vu un autre reportage sur Venturi, mais je le retrouve plus Sac

Sinon une autre marque que j’apprécie beaucoup, et une belle vidéo je trouve :
magnifique video en mémoire du fondateur de Lotus Yes merci Wink
De rien ^^
J'ai découvert pas mal de vidéos sympa grâce à ce topic, autant en profiter pour partager quand je trouve une vidéo sympa !

Une petite que je trouve sympa justement, pas exceptionnelle non plus mais bon, agréable à regarder :
Héééé Biiiim ... !!! j'adore la réa de cette video ... merci Yes ... cette EK est magnifique love
+1 montage au top et la ek est vraiment jolie oui Smile
La ek4 est cool

je ne sais pas si elle a été postée celle la .. mais certain doivent la connaitre Smile



Shock
Ça fait quelques temps que je n'étais pas passer sur ce post, j'ai de quoi me claquer la rétine pour la soirée là.
ro je voulais la metre la ford Langue une vrai prouesse comment ont ils fait pour la boite de vitesse?????????

allé vidéo de mto pour changer:






et une de rally pour revenir au theme Wink
quelque vidéo sympathique Wink :





(30-09-2013, 19:48:05)grix a écrit : [ -> ]quelque vidéo sympathique Wink :






Triple combo, la deuxième m'a bien fait rire Big Grin
oui elle et excellente la deuxième, je veux bien le même engin pour tondre moi lol

le son de la civic turbo et excellent !! Wink


Lituanie Shock Big Grin
une autre tournée :



sa fais plaisir de voir cette video, un vrai passionner :







pas jap :







je ne comprend pas l'englais mais on devine un peu ce qui ce passe et elle et marrante cette video :



bon aller j’arrête pour ce soir LOL
(30-09-2013, 19:48:05)grix a écrit : [ -> ]quelque vidéo sympathique Wink :


Elle envoie l'ek !! ShockShock Sinon vous connaisez le nom de l'aileron qu'elle a?
C'est un aileron EK9 avec des cales de réhausse. Smile
Pour moi, il ressemble pas du tout à celui de l'ek9. Il parait plus "plat" aux extrémités !