Japan Car

Version complète : Vidéos sympathiques et bien faites
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ah oui, très juste. J'avais pas fais gaffe. :/
(01-10-2013, 22:31:04)furo a écrit : [ -> ]Elle envoie l'ek !! ShockShock Sinon vous connaisez le nom de l'aileron qu'elle a?

C'est un Zeal Wink Il est mortel Big Grin
Sa sens la gomme bruler

Encore deux vidéo de la team Raceism Wink

Pas Jap' Sac



Jap' Wink

je n'aurais jamais cru dire sa un jour mais je préfère la Renault 19 que la del sol Sac

dans c'est deux vidéo uniquement Big Grin
J'aime bien le "Renault 19 OEM", genre ça existe les 19 JDM ? Sac
(08-10-2013, 18:25:33)Passajpiéton a écrit : [ -> ]J'aime bien le "Renault 19 OEM", genre ça existe les 19 JDM ? Sac

Tu confond OEM et EUDM Wink

OEM c'est pour désigner les pièces ou voiture d'origine (de série) Wink
Non je connais bien la différence, c'est juste que je ne suis pas habitué a voir ce terme utilisé sur des françaises Wink
sur la reu diseuneuf il lui manque les tringles de clio RS Big Grin

ça donne plus de carro pour pas grand choseLOL
Oh le reureu elle est belle comme ca ! Finalement avec pas grand chose ...

Envoyé de mon GT-P3110 en utilisant Tapatalk now Free
deux beau montages, court, simple mais j'adore Wink



Impossible contenu bloqué par la sacem de merde

Envoyé depuis la quatrième dimension...
j'avais mis une belle vidéo de Danny Macaskill, elle est ou?
(15-10-2013, 14:59:23)boyou2 a écrit : [ -> ]j'avais mis une belle vidéo de Danny Macaskill, elle est ou?

Bonne question, mon commentaire a été aussi supprimer sur le coup Sac

Vu que ce n'était pas une vidéo avec des voitures, je suppose qu'un autre méchant modo l'a supprimé Big Grin ???
Oui .. Mr Green sport mécanique ici nan ? ... Big Grin

Salt Lake City record de pointe en catégorie stock .. (600 CBR)
ah je savais pas qu'en vélo yavait pas de méchanique Sac
nan y a pas de moteurs Mr Green
pwaaa ça me donne envie de pousser mon GEX1000 a fond de 6 pour une fois en regardant ta vidéo!!!
(16-10-2013, 14:43:23)DAV4WS a écrit : [ -> ]pwaaa ça me donne envie de pousser mon GEX1000 a fond de 6 pour une fois en regardant ta vidéo!!!

ça m'a envie de racheter rapidement une moto surtout Big Grin
Je savais bien qu'il y avait un endroit pour exprimer les qualités de mon missile Mr Green .....mais ça fait loin, et quid de la moto avec le sel autour?
oui loin :'(
Une petite vidéo découverte via "Live 4 wheels" sur facebook, il me semble que c'est Fend, ou un pseudo du genre sur le forum, mais je dis peut-être une connerie ! LOL

Enfin bref, j'aime bien ces anciennes caisses de courses et la relation avec le pilote :

(17-10-2013, 15:37:45)Fukumi a écrit : [ -> ]Une petite vidéo découverte via "Live 4 wheels" sur facebook, il me semble que c'est Fendcore, ou un pseudo du genre sur le forum, mais je dis peut-être une connerie ! LOL

Enfin bref, j'aime bien ces anciennes caisses de courses et la relation avec le pilote :


tient j'y était ce jour la Big Grin
Y'en a qui ont de la chance ! Big Grin
J'ai encore jamais vu de mes propres yeux, une caisse comme ça tourner, j'en ai vu en musée, mais c'est tout ! Sac
(17-10-2013, 15:40:36)Fukumi a écrit : [ -> ]Y'en a qui ont de la chance ! Big Grin
J'ai encore jamais vu de mes propres yeux, une caisse comme ça tourner, j'en ai vu en musée, mais c'est tout ! Sac

de l'exterieur c'est génial, mythique ... j'attendait pour re-re-re poser mes roues sur le ring, et d'un coup j'ai compris pourquoi il fallait encore attendre 1h, ça chante comme une sirenne, ça as une super coupe, voir toute la foule avec un sourire de gamin un 25 decembre, tout le monde tend l'oreille dés qu'elle repart (bon quand elle est a moins de 20m avec les doigt dans les oreilles, la sortir de turbo fait 30cm avant de sortir de la caisse) et apprecient ...

mais quant tu voit la caisse arriver, couper et sortir un nuage de fumée de l'échappement qui fait se rapprocher les pompiers, et les ingés sauter sur la caisse pour activer le coupe circuit et virer le capot ... bon c'était de la bande thermique qui continuait de cramer, et un reste d'huile dans la "ligne".

quand ils soulèvent les capots av/arr, j'ai vu la qualité de fabrication .... mais purée ils ont le record de la piste ... avec "ça" Shock Shock Shock
imbatable depuis 30ans en plus Shock

entendre le pilote dire "y'a un diff bloqué dessus car a l'époque on savait pas faire mieux ... il faut passer les virages en legere glisse de l'arr ... il faut la placer en entree ... les pneux av en 2 tours arrivent pas a chauffer ..."
et la tu voit un pilote qui vient de dépasser les 60ans et qui vient de la cravacher ... ils ont courru 24h "la dessus" ... sur l'enfer vert ... et sans compteur de vitesse "pour pas affoler les pilotes"

just: Shock Notworthy Notworthy Notworthy Notworthy
Ah merci pour la petite histoire ! Un témoignage comme ça, ça vaut au moins la vidéo ! ^^
Mais maintenant je suis jaloux ! J'ai entendu de joli mélodie mais sur des voitures de "route" si je peux dire, mais jamais pu profiter de ce genre de caisses, pour l'instant ! Big Grin
Mais un diff bloqué sur une caisse comme ça ! Oo
c'est vraiment une belle video ! Wink
Allez j'enchaine Cool Shen Big Grin Sac







A vous Big Grin
----------
J'avais oublié .. Mr Green (merci Disco Wink )

[video=vimeo]https://vimeo.com/52357653 [/video]
Elle a peut etre déjà été poster mais je la trouve sympa on m'en voudra pas ^^