Japan Car

Version complète : Vidéos sympathiques et bien faites
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
pas plus?
LOL

j'avais pas le temps ... Big Grin
Sponso par Skunk2 LOL


la suite Big Grin


Ahahaha ! et une vid que je kiff ... autant dire qu'il a intérêt a avoir un pont 12 boulons et une Boite TH400 vu les watts du bestiau Mr Green
Allez j'en remet une parce que je kiff cette zic Big Grin

Gatebil, un event pour gros TARE keu même ^^
(13-09-2012, 08:44:47)boyou2 a écrit : [ -> ]Gatebil, un event pour gros TARE keu même ^^

Tu m'étonne ... j'ai maté pas mal de Videos ... et qu'est ce que ça envoi la bas LOL ... ils ont tous un pet au casque Mr Green
Toujours un plaisir quotidien de venir sur ce post !!
Continuez à nous gaver !
une video d'une magnifique lambo, twin turbo :

http://www.youtube.com/watch?v=3qh-L31knf8
pas mal la vidéo skunk2 mais un peu dur trop longtemps
----------

[/quote]
pas jdm mais juste pour le plaisir de vos oreilles
love
Alcyoneus, popopopoooooo je suis fan Mr Green
Une qui m a fait péter les plombs !!! Les deux bastonent comme des enragés... C est MAGIQUE Une elan ( lotus ) contre une BMW M3

Enoorme la baston dans ta video Simon, et quel final !
et je rajouterai celle ci, ou le pilote de rallye Mark Higgins nous expliques la spéciale de rallye, au volant de sa civic eg6

Shock Shock
Ouais ouais cool ... Enfin attention a ne pas dévier du post hein Confused ... Big Grin

Cf => Videos sympathiques et BIEN FAITES ..

D'où mes choix sur VIMEO pour la qualité Wink
désolé, je me suis laissé emporté Blush Blush promis, je recommencerai plus Piaf
pareil.... Blush Facepalm
LA vidéo est courte mais j'aime bien les effets de ralenti :

Allez pour changer un peu des caisses Jap Mr Green



Shock LOL
(15-09-2012, 08:49:02)Jocky a écrit : [ -> ]LA vidéo est courte mais j'aime bien les effets de ralenti :


Effectivement, le genre de montage vidéo que j’apprécie particulièrement Wink
(15-09-2012, 11:30:07)tonyjee a écrit : [ -> ]Allez pour changer un peu des caisses Jap Mr Green



Shock LOL

Dommage pour les jantes

Mais sinon ça doit être bien fun, dommage que l'on puisse pas voir ce genre d'engins dans nos contrées
lordame je me suis dis la meme chose pour les jantes .. LOL
Comme quoi les grands esprits se rencontrent Big Grin
J'ai l'impression que ça arrive régulièrement chez les Américains.
Ils font un travail de fou et la dernière touche gache un peu: jante trop bling bling ou trop racing
J'leur pardonne quand même, ils font rever
j'apporte ma petite contribution... étant 'fan' de RWB...




une que j'adore, que j'ai du voir autant de fois que celle du traffic cone Sac

Je suis pas spécialement fan des vidéos de drift mais je trouve celle là hyper fun...

(16-09-2012, 12:47:17)Alcyoneus a écrit : [ -> ]une que j'adore, que j'ai du voir autant de fois que celle du traffic cone Sac


Je ne connaissais pas la sc300, maintenant c'est fait et je t'en remercie Wink