Japan Car

Version complète : Vidéos sympathiques et bien faites
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(13-02-2014, 09:50:07)Shoei92 a écrit : [ -> ]Je ne sais pas si elle a été posté, mais je trouve tout bien, la voiture, la musique, le montage ..

Enjoy


Merci j'ai bien kiffé Cool
les video pétrolicious sont juste dingue
Petite video que je trouve kiffante LOL je sais pas si elle a ete deja posté mais j'aime bien cette super mamie Smile

https://www.youtube.com/watch?v=UAXhbUnHGno
Une granny comme ça j'là veux bien Big Grin



Les thaïlandais ont aussi de belles bagnoles quand même, et une belle passion en prime


De belle caisses et un spot de fumier Shock like it Wink

Merci Chicolas Yes ... elle démonte cette vid love ...

(20-03-2014, 20:24:35)HypnotiZe a écrit : [ -> ]les video pétrolicious sont juste dingue

oui ! abone toi tu regretteras pas Smile
----------
mdr baka-san Wink
----------
yacko le camion tabasse !
rare de voir des vidéos de prepa bien faite alors:

juste pour le style Cool
La reprise de glisse après le 360 est tout simplement hallucinante !
Ho le ... Shock
Mr Green

mouai tit joueur LOL

Une petite que j'ai bien aimé sur le montage d'un 63 amg, c'est pas un montage vidéo d'antologie mais juste pour la beauté mécanique ça vaut le coup Wink

Oh shit j'ai oublié le clips de piston faut que je redemonte tout [Image: emoiconicon_hang.gif]


N'empeche avoir son nom sur un moteur c'est woaw !

Cette video ça me fait penser aux takumi pour la R35 et à ceux qui montent les moteurs chez Bugatti pour la Veyron.
grave, même si il ne revoye jamais leur moteur une foie la voiture vendu, sauf si il y a un problème, là sa retourne direct en usine AMG LOL
allé une qui sort du lot!!

drifteur allé vous entrainé!!!


----------
pas mal Steph94 juste les gougeons qui frotte le joint de cucu et pas top les tours a vide pour les coussinets
sinon tres belles image du montage moteur et des détails qu'on voie peux souvent!
je suis fan de RWB Mr Green

(02-05-2014, 23:04:05)tonyjee a écrit : [ -> ]je suis fan de RWB Mr Green


lovelovelovelovelovelovelove
(02-05-2014, 20:14:00)DAV4WS a écrit : [ -> ]...
pas mal Steph94 juste les gougeons qui frotte le joint de cucu et pas top les tours a vide pour les coussinets
sinon tres belles image du montage moteur et des détails qu'on voie peux souvent!

Pour les goujons je suis d'accord avec toi, après pour les tours moteur à vide, vaut mieux ça plutôt que de tout monté et se rendre compte après qu'il y a une merde, enfin ça ne m'avait pas choqué Wink

C'est vrai que les images sont sympa, surtout niveau robotique, c'est halucinant de voir la vitesse et la précision avec laquelle il mettent la patte à joint alors que nous on lute pour faire des trucs pas tip top LOL
Les RWB toujours aussi beau a voir lovelovelovelove
Quand je serais grand j'aurais une Porsche Big Grin