Japan Car

Version complète : Vidéos sympathiques et bien faites
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(02-08-2014, 10:25:55)M4vrick a écrit : [ -> ]DAV4WS en fait il est décalé dans le temps LOL
Il a pas posté une seule vidéo à jour ou qui correspond au topic Big Grin
elles sont pas belles mes vidéos? Big Grin

bon vous voulez du new school ok!!!! tcheck

----------
mais avec des anciennes indémodable alors Big Grin


----------

----------
a 1'10 de la 2eme vidéo c'est moi où le mec a coupé les montants de portieresssss!!!!!???????????????
hot rod is back in the topicccc..........

un truc bien Race que Japonais raffolent: et moi aussi....

Lez vidéo n'apparaissent plus. ..
j'ai eu la meme des la mise a jour, y'a les cookies a accepter et un truc avec le bouclier aussi
La derniere vidéo me plait bien
La bande son est super
la video est vraiment très sympa ... Mais par contre je voudrais pas faire mon rabat joie, mais si BLOX évolution et la vaporette ça devient à la mode moi je passe chez les bimmers hein LOL ...

Nan parce que ALLO là ... c'est quand même de la bien belle merde tout ça ... Big Grin ... la vache ... le mouvement Stance Nation récupère (fait la promo de) tout le low cost chinois quand même ... Ne vous faites pas avoir avec ces belles images Wink ...

Blox est une vrai marque en carton ... j'espère que son "évolution" sera dans le bon sens c'est à dire la qualité ..
Mais j'ai comme un doute avec ces marques chinoises avides de pognon Mr Green ...
ouai klr mais quand tu regarde bien, y'a que de la marque de ouf sur toute les voiture présenter

c'est du works et compagnie tkt que si les mec monte ça c'est qu'ils son juste venu au truc pour montré leur caisse! pas pour monté du blox sur leur caisse
(20-08-2014, 00:57:06)tonyjee a écrit : [ -> ]la video est vraiment très sympa ... Mais par contre je voudrais pas faire mon rabat joie, mais si BLOX évolution et la vaporette ça devient à la mode moi je passe chez les bimmers hein LOL ...

Nan parce que ALLO là ... c'est quand même de la bien belle merde tout ça ... Big Grin ... la vache ... le mouvement Stance Nation récupère (fait la promo de) tout le low cost chinois quand même ... Ne vous faites pas avoir avec ces belles images Wink ...

Blox est une vrai marque en carton ... j'espère que son "évolution" sera dans le bon sens c'est à dire la qualité ..
Mais j'ai comme un doute avec ces marques chinoises avides de pognon Mr Green ...

c'est de la copie de Skunk2 mais a moins chere, c'est pareil non? Sac comme acheté des xxr a la place de ccw ? Sac

non? Piaf
Ba alors faut faire péter les vidéos du HEM5 un peux!!
qui y était??

Sans vouloir jouer les rabats joie ici c'est le topic des vidéos sympathiques et bien faites.

La c'est plus un enchaînement de plans à la gopro qui tremble, pas vraiment dans le ton du reste du topic.
Je pense qu'il serait plus judicieux de créer un topic dédié au HEM tout simplement.
+1 avec M4verick.
(20-08-2014, 16:24:59)M4vrick a écrit : [ -> ]Sans vouloir jouer les rabats joie ici c'est le topic des vidéos sympathiques et bien faites.

La c'est plus un enchaînement de plans à la gopro qui tremble, pas vraiment dans le ton du reste du topic.
Je pense qu'il serait plus judicieux de créer un topic dédié au HEM tout simplement.
(20-08-2014, 16:41:48)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]+1 avec M4verick.
la critique est facile l'art du postage difficile...............

hippy



c'était pour le HEM c'est en France les gars....
Ca on a remarqué que c'est difficile Sac

On sait que le HEM c'est en france, cool ... ca n'empeche pas de créer un topic dédiés aux vidéos du HEM.
(20-08-2014, 16:56:59)DAV4WS a écrit : [ -> ]
(20-08-2014, 16:24:59)M4vrick a écrit : [ -> ]Sans vouloir jouer les rabats joie ici c'est le topic des vidéos sympathiques et bien faites.

La c'est plus un enchaînement de plans à la gopro qui tremble, pas vraiment dans le ton du reste du topic.
Je pense qu'il serait plus judicieux de créer un topic dédié au HEM tout simplement.
(20-08-2014, 16:41:48)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]+1 avec M4verick.
la critique est facile l'art du postage difficile...............

hippy



c'était pour le HEM c'est en France les gars....

Dav c'est pas vraiment une critique, ce qu'ils veulent dire c'est que la vidéo n'a pas de place dans ce sujet mais plutôt dans un dédié au HEM Wink

Ici c'est plutôt les vidéos bien tournées et montées de façon quasi pro Wink
[/quote]



[/quote]


hhhOOOOOllllYYYY shhhIIIIIIttttShockShockShock
merci hypnotize contant que ça te plaise la derniere Wink

il ont des montage et meeting de fou au us!! Langue

oui M4vrick poste un peux aussi pour animer ça serait cool .
Il n'y a pas d'obligation d'animer ce topic forcement pour en profiter Wink
Généralement je découvre les vidéos bien après leur mise en ligne, je ne suis pas un accro des abonnements Youtube, donc j'apprécie de venir ici pour ne voir que les meilleures.
Et tant pis s'il n'y a rien pendant 3 semaines...
<iframe src="//player.vimeo.com/video/89222643?color=ffffff" width="500" height="281" frameborder="0" webkitallowfullscreen mozallowfullscreen allowfullscreen></iframe> <p><a href="http://vimeo.com/89222643">Honda Civic EF - Secret Recipe</a> from <a href="http://vimeo.com/speedarchitech">SpeedArchitech</a> on <a href="https://vimeo.com">Vimeo</a>.</p>

Bon j'arrive pas à mettre le lien comme vous autres...Pourtant c'est pas faute d'essayer, il faut que je relise le manuel du minitel...


Tiens, je te la mets, par contre y'a pas de son dans le vidéo? Huh
Si si Furo, ça fonctionne chez moi en tous cas, et merci pour l'affichage!!
MOuahhaahhahahahah !!!! LOL



Holy Shit ! Shock Semarre ....

Sont fous ces ricains Mr Green
lol d)d)
"do we still got the boat ?" j'ai ris mais je pense que ça manque d’authenticité malgré tout , ces ricains sont fort pour la mise en scène XD