Japan Car

Version complète : Vidéos sympathiques et bien faites
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Un petit clip sur la journée FC Racing à Clastres, le 09-11-2014 :


----------
Et en prime une spéciale Vick en SSS :

Il a déjà fait mieux je trouve Smile
pareil que jocky , la caisse est juste lovelovelovelove

mais la vidéo en elle même est plutot moyenne par rapport a d'autres choses qu'il a déja fait.
La mustang est bandante, dommage que ce soit du 4x4, et j'aurais imaginé un truc plus agressif que quelques voitures de police. La vidéo à San Francisco était bien mieux.
AE86 rotrex

séquence émotions remplit d'histoires!
lien:
https://grrc.goodwood.com/race/historic/...-100-years

Géniale celle-ci.
(27-11-2014, 17:07:13)fefe hyundai a écrit : [ -> ]

love
(02-12-2014, 14:50:56)DAV4WS a écrit : [ -> ]AE86 rotrex


Rien que pour le fait d'allumer ses veilleuses avant le moteur et d'y foutre des pneus aussi bidons, il mérite un carton !! Piaf
il la lave et la fou dans la poussiere Confused
----------
c'est pas obligatoire les veilleuses au danemark ?
ouai c'est surtout une enième video vue, re-vue, re-re-re-re-re-re-vue avec un plan sur l'ouverture du garage, suivit d'un plan d'un mec qui tourne la clé pour démarrer, suivi d'un lavage etc... Facepalm

si vous avez kifé j'en ais pleins d'autres mais je veux pas trop poluer Wink
Si c'est de la pollution, personnellement je veux bien que tu continue à polluer !! LOL
Magnifique ! Yes
oui si tu as d'autres !

Allez SmileSmile
----------

----------

J'en mettrais d'autres plus tard bon de toutes façons on me peut pas rester indifférent même si c'est pas jap le mec qui prépare est jap donc ca passe ?SmileSmile
Daï , comme daijiro yoshihara ?
Oui Bisbar, on le voit dans le making of.
D'ailleurs, heureusement que je l'ai regardé, parce qu'à certains moments je trouve que sa pue le fake a pleins nez. C'est dommage parce que c'est bien réel pourtant.
Sinon la policière bien mignonne...Sac
J'ai pas regardé le making of , je le materai demain Smile
les images en acceleré et tout c'est moche et pas realiste. comme leur bagnoles.
(16-12-2014, 23:51:40)BiSBAR a écrit : [ -> ]



Il me font vraiment tripé ces japonais LOL
Sauf que là , c'est des ricains Wink

Un jour je ferai ça moi aussi , ça fait partir des choses à faire sur ma "liste" ^^
9a doit être des Australiens, vus le .au sur le lien de leur site.