Japan Car

Version complète : Vidéos sympathiques et bien faites
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Durant le Matsuri il y a de tout, Japonais bien sur, mais plusieurs étrangers viennent, dont principalement des australiens vu la distance a parcourir en avion.
H2oi by Dapper ...

La petite dernière de Maiham-Media lovelove



Joyeux Noël!
Merci .... jolie cadeau je suis fan Yes ....
J'étais a Hakone il y a un moment, mais c'était la nuit pour voir la streetlife du col Big Grin et du coup c'était ferme.
Ca a l'air énorme!
La scion est magnifique !!
2014 year end recap! Super Street magazine.



Tonyjee Edit => elle existe sur le net Wink
ptain ça c'est fun Mr Green

oh pu**in, même pas peur Shock
Nickel Tonyjee Yes ça m’embêté de mettre un lien Facebook mais je l'avais pas trouvé sur Youtube Confused

Féfé Hyundai de rien Wink ....

Gineto ... y a de la maitrise là Mr Green ...
J'espere pas encore postée:


et celle la que je n'ai pas vue ici:
la deuxième postée 2 fois déjà il me semble Wink
Bon c'est pas jap c'est une MERCEDES-BENZ 300SL de 1955 ... mais cette sonorité love ....



Roooooh !!! démoniaque au Pilotage Mr Daniel Muller Big Grin
Sublime!Cool
Quand on connait le prix d'une sl , faut avoir des coyyoneees pour la manier comme ça
Et pour la prêter a un pilote, il me semble qu'elle n'était pas a lui.
Je sais pas si elle a sa place ici mais je la trouve sympa cette petite vidéo

Ben ouai elle à sa place! Elle super bien faite et sympa a regardé! C'est le principale!
Et puis bon, c'est pas la première pub qui est posté sur ce topic!Wink
Petite vidéo du Wangan import night réalisé par StanceLife :

Petit teaser, je passe a 1.10
rooo la 300SL!!!!

pour changer un peux un beau comparo GTR /corvette bien filmé avec une surprise a la fin:
https://www.youtube.com/watch?list=PLA97...detailpage

Désolé j'ai craqué ... mais ça me fait rêver moi ! ce genre de truc love LOL Mr Green



Ps : je suis très fan du groupe (bande son) que je suis depuis un bout de temps Big Grin


Et en plus le groupe est plutôt fan caisses, enfin pas que ça pour moi hein,LOL mais j'adoore love



Vous devriez comme moi apprécier ce petit clip et je vous invite à faire un tour sur Vimeo ou Youtube pour découvrir tout ça Big Grin
vidéo de la caisse d'un pote bien sympa:
https://www.youtube.com/watch?feature=pl...mumcRmxwv8