Japan Car

Version complète : Vidéos sympathiques et bien faites
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Wink

J'ai kiffé mais vraiment trop courte cette vidéo
(05-06-2015, 13:58:21)fefe hyundai a écrit : [ -> ]J'ai kiffé mais vraiment trop courte cette vidéo

spécialement pour toi :
En fait, tu nous postes que des vidéos pour nous mettre l'eau à la bouche et puis fini LOL
hihi oui j'ai fais expret LOL

Ahahahahahhah !! j'adore les anglais pour ça Mr Green



j'imagine la gueule des autres sur la piste .. surtout le mec en BM ou en Mercos LOL
mdr LOL LOL LOL
Super sympa la vidéo Féfé!!

J'adore l'effet VHS.
tain klr j'ai kiff les pti son aussi ah ah
Avec plaisir Big Grin nous venons de remonter le temps de 20-30 ans LOL
(13-06-2015, 11:58:39)tonyjee a écrit : [ -> ]Ahahahahahhah !! j'adore les anglais pour ça Mr Green

https://www.youtube.com/watch?v=hAocmae9vyE

j'imagine la gueule des autres sur la piste .. surtout le mec en BM ou en Mercos LOL

Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre

génial j'adhère a fond !
----------

----------
made in AUTOWORK'S
(18-06-2015, 14:02:36)DAV4WS a écrit : [ -> ]
(13-06-2015, 11:58:39)tonyjee a écrit : [ -> ]Ahahahahahhah !! j'adore les anglais pour ça Mr Green

https://www.youtube.com/watch?v=hAocmae9vyE

j'imagine la gueule des autres sur la piste .. surtout le mec en BM ou en Mercos LOL

Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre

génial j'adhère a fond !
----------


love ptain t'es mon héro ! là ... je suis super fan de la vidéo Yes .... Merci DAV4WS ... Wink
Wink   jumpgroup jumpgroup jumpgroup jumpgroup jumpgroup
Ils doivent trop s'éclater Big Grin mais bousiller des caisses somme ça je suis pas trop pour :/
4rotors powa
(11-11-2014, 14:31:55)tonyjee a écrit : [ -> ]ahahhahhahahha ! excellent Big Grin


Enorme cette extrait de film haletant jap LOL
Déjà que voir des poursuites avec des caisses d'époque te donne la banane, mais quand en plus c'est au japon Shock love

Par contre, 25ans plus tard, tu pleures à chaque crash...
Une superbe Datsun Silvia dans le clip d'un groupe bien sympas et bien Français Big Grin J'ai aimé :


----------
(24-06-2015, 22:51:03)SoichiroYann a écrit : [ -> ]
(11-11-2014, 14:31:55)tonyjee a écrit : [ -> ]ahahhahhahahha ! excellent Big Grin


Enorme cette extrait de film haletant jap LOL
Déjà que voir des poursuites avec des caisses d'époque te donne la banane, mais quand en plus c'est au japon Shock love

Par contre, 25ans plus tard, tu pleures à chaque crash...

Je veux pas casser le mythe mais on dirais un film Honk Kongais vu les plaques des voitures et les London cabs dans le trafic non???
et ils parlent en cantonais il me semble Sac mais j'arrive pas à voir si c'est un doublage!
La vidéo Osaka JDM elle rend amoureux des 3G Sac
pas mal la vidéo avec la Silvia il y en a une bleu en vendre en ce moment sur lbc en plus!