Japan Car

Version complète : Vidéos sympathiques et bien faites
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
how year dommage pour le son du moulin:

Wéwéwéwéwéwé Big Grin

Vivement Juin pour voir en descente ce que ça donne Big Grin
C'est cool les 2 manches françaises du championnat montagne à moins de 30 bornes de chez moi Big Grin
(30-10-2015, 20:32:01)Bear a écrit : [ -> ]C'est cool les 2 manches françaises du championnat montagne à moins de 30 bornes de chez moi Big Grin


Moi c'est l'inverse ... Tout est toujours affreusement loin de chez moi
(30-10-2015, 23:23:33)BiSBAR a écrit : [ -> ]
(30-10-2015, 20:32:01)Bear a écrit : [ -> ]C'est cool les 2 manches françaises du championnat montagne à moins de 30 bornes de chez moi Big Grin


Moi c'est l'inverse ... Tout est toujours affreusement loin de chez moi

C'est carrément loin pour moi aussi, mais j'y vais tout les ans, et si j'y retourne spa pour rien Big Grin Big Grin
Elle me dit quelque chose cette vidéo Smile

----------

----------
Vidéo à 360°



(08-11-2015, 16:38:39)Onizukkaa a écrit : [ -> ]
J'aimerai bien voire en vrai un rocket bunny, j'ai jamais réussi a me decider sur un j'aime ou j'aime pas basé sur les photos et les videos.
Hooo en vrai c'est juste une pure tuerie!! Ca fait ultra bestial je trouve!!
YepYepYep

enorme le pick up 800hp !
(11-11-2015, 12:20:36)discret a écrit : [ -> ]J'aimerai bien voire en vrai un rocket bunny, j'ai jamais réussi a me decider sur un j'aime ou j'aime pas basé sur les photos et les videos.


je peux t'assurer qu'en photo et en reel, ça n'a juste rien a voir Big Grin les atelier de TRA_Kyoto sont a 15min de chez moi LOL
(12-11-2015, 16:36:01)Alcyoneus a écrit : [ -> ]
(11-11-2015, 12:20:36)discret a écrit : [ -> ]J'aimerai bien voire en vrai un rocket bunny, j'ai jamais réussi a me decider sur un j'aime ou j'aime pas basé sur les photos et les videos.


je peux t'assurer qu'en photo et en reel, ça n'a juste rien a voir  Big Grin  les atelier de TRA_Kyoto sont a 15min de chez moi  LOL

Là actuellement, je suis entrain de t'insulter dans ma tête et de te maudire sur 10 génération, tellement je suis jaloux LOL LOL LOL Big Grin
(13-11-2015, 19:23:27)furo a écrit : [ -> ]
(12-11-2015, 16:36:01)Alcyoneus a écrit : [ -> ]
(11-11-2015, 12:20:36)discret a écrit : [ -> ]J'aimerai bien voire en vrai un rocket bunny, j'ai jamais réussi a me decider sur un j'aime ou j'aime pas basé sur les photos et les videos.


je peux t'assurer qu'en photo et en reel, ça n'a juste rien a voir  Big Grin  les atelier de TRA_Kyoto sont a 15min de chez moi  LOL

Là actuellement, je suis entrain de t'insulter dans ma tête et de te maudire sur 10 génération, tellement je suis jaloux  LOL  LOL  LOL  Big Grin


j'ai vu sur FB en début de mois, les aller retour sur Tokyo ou Osaka etait a 385€ Wink








Y'en a il faudrait qu'ils se rentrent ça dans le crâne une bonne fois pour toute Rolleyes
Forcément, tu intègres ton lien en laissant le "http://" qui passe à la fin du lien, suffisait de le supprimer Wink
Quel c*n Facepalm des fois je me désespère Blush

j'aime beaucoup celle-ci !
J'aime bien celle là love