Japan Car

Version complète : Vidéos sympathiques et bien faites
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

----------
avec Honda paper ils ont fait tres fort !
ce spot de fou pour le drift !!!!
+1 dav Wink

cette vidéo déchire, sur le FB de nissan ils l'ont mis en vidéo 360° Wink
Là voici d’ailleurs la version 360° :



Wink
petite vidéo bien sympa, malheureusement je n'arrive pas à trouver le lien original de la vidéo donc voici le lien FB
https://www.facebook.com/streetfx/videos...673940112/
La ferrari est une oeuvre d'art ... superbe sonorité , la video est juste parfaite ! Shock Cool

----------









Un peu de neige...

Je ne sais pas si déjà postée
elle est repassée hier dans direct auto



sinon le dernier Ken Block

Oui déjà posté mais ça fait plaisir de la revoir Wink
Sinon pour Ken Block c'est bien le dernier...
De l'année dernière Sac
.
Ah caroline... je lui demanderai bien si elle veut en essayer une grise qui se traine après la bleue qui trace ^*
(13-12-2015, 17:44:29)BiSBAR a écrit : [ -> ]Ah caroline... je lui demanderai bien si elle veut en essayer une grise qui se traine après la bleue qui trace ^*

La banquette arrière ?
Y'a l'air d'avoir pas mal de place
lol
ok je savais pas pour Ken ?!
(13-12-2015, 19:51:18)lordame a écrit : [ -> ]
(13-12-2015, 17:44:29)BiSBAR a écrit : [ -> ]Ah caroline... je lui demanderai bien si elle veut en essayer une grise qui se traine après la bleue qui trace ^*

La banquette arrière ?
Y'a l'air d'avoir pas mal de place

On pourtai commencer par quelque chose de plus romantique , mais bon , si elle insiste , effectivement y'a de la pnace derrière XD

La Lambo est folle , la video est super bien tournée , merci à toi pour la vidz Wink
Ptin les vies de reves des types ...
T'as qu'a jeter un 2jz dans la cress, tu te lance dans le drift, la fame va te pleuvoir dessus et les biatch se jeter sur ta banquette...

Oh... wait... Merde y'en a un qui t'a piqué le créneau Sac

Citation :merci à toi pour la vidz [Image: wink.gif]

Y'a pas de quoi, d'ailleurs j'ai vu juste après quelle a un article dédiée sur SH LOL

On pourrai etre 2 a le faire Sac

La cress se repose de toute façon pour le moment ! Donc c'est prévu qu'elle "change" un peu par la suite ^^
C'est excellent ces nouvelles vids en 360 !
Joyeux noël ! Smile