Japan Car

Version complète : Vidéos sympathiques et bien faites
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Les caisse de Ortiz sont juste bandantes Big Grin

Sa bleue 1JZ et sa blanche sont vraiment top Big Grin
j'en veux uneeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!

si vous en voyez une à vendre un jour MP moi !

ça as exité en France ou en Europe???
(16-02-2016, 14:31:01)vroomdams a écrit : [ -> ]Les caisse de Ortiz sont juste bandantes Big Grin

Sa bleue 1JZ et sa blanche sont vraiment top Big Grin

je savais que ça allais te plaire Wink bon annif man

TurboR bonne question en europe je pense que oui j'ai avais vu une en Belgique un moment a 3000e a refaire mais vite partie !!!
Perso la seule que j'aie jamais vu tourne en circuit en compétition historique.
Y en a quelques unes qui tournent en hollande aussi mais les autres sont bien planquées.
Sinon, y a toujours l'option 818 à swapper en rototo, c'est un peu moins rare Sac (et non, vous n'aurez pas la mienne Sac ) mais à part quelques différences esthétiques et le moteur, ce sont les mêmes caisses Wink
différence sur le chassis aussi non ?
la RX3 a une face avant magnifique love
----------
la RX4 déboite aussi:
https://www.youtube.com/watch?v=qAY3tcowaDc
Nop pareil (sauf peut-être les versions SP Huh ).
J'aime aussi beaucoup la face avant des RX mais v'là la galère pour en trouver (le peu que j'ai vu, ce sont des copies et à des tarifs Rolleyes ).
Sinon, j'aurais fait la conversion sur ma 818 Big Grin
c'est de l'art

https://vimeo.com/148611086
----------
https://vimeo.com/82729904
----------
Les Toyota Warriors Shock love
(25-02-2016, 15:41:44)vroomdams a écrit : [ -> ]Les Toyota Warriors Shock love

Tu sais ce qu'il te reste à faire Big Grin
La celica bleue est cool je trouve , mais je deteste la supra
Pareil, j'accroche pas sur la supra LOL
pourquoi une vielle car c'est fun a conduire et pas aseptisé Wink
Bon un peu à part comme video .. mais le clip est beau et il y a de belles caisses Mr Green



Et le son envoi aussi Big Grin
@Fefe :

La video est tout simplement au top , le scenar est génial , les prises de vues parfaite , le petit Run contre la veyron / LFA love !

le seul bémol c'est qu'il manque de Jump ! mais il est 10x mieux que le précédant !
Au top !

Même si ça manque de....Caisse de lard => Mustang <3
personnellement je l'aurais plus vu dans la nouvelle focus RS, puis ça aurait fait une belle "promo" pour celle-ci
58 ans de F1 (et de champions) :
Elles avaient de la gueule quand-même au début des années 90. Autour de 2005 aussi bien plus belles que maintenant
Je viens de voir la vidéo de Ken Block, le scénario est sympa, mais le bruit de la caisse au rupteur du début à la fin quelque soit le rapport engagé...
Ça me sort par les oreilles... Dommage, ça gâche la vidéo.
(04-03-2016, 00:28:25)makuro a écrit : [ -> ]Je viens de voir la vidéo de Ken Block, le scénario est sympa, mais le bruit de la caisse au rupteur du début à la fin quelque soit le rapport engagé...
Ça me sort par les oreilles... Dommage, ça gâche la vidéo.

c'est bizard car on a l'impression que l'embrayage est mort Confused
Non mais il a une grille hyper courte pour faire ses vidéos, tu regarde bien au début il enquille 4 rapports en 2 secondes donc il doit être à 120 en 4 ou 5, une sixième un peu plus longue pour une v Max a 150 surement.
Une voiture de rallycross ça fait 600ch, tu claques des rapports sans arrêt mais ça prend plus de 200 en fond de 6, on est bien au dessus de tes estimations Oncle je pense Wink
vu le run contre les supercars je dirait plutot un bon 200km/h, pas beaucoup plus car ça tire super court et elle avance plus fort qu'une WRC
la sub defonce!
Y'en a qui se font plaisir quand-même. En pleine ville comme ça on se croirait dans Tokyo Drift Sac

Petite ressemblance avec un Gymkhana mais + agréable à regarder Smile