Japan Car

Version complète : Vidéos sympathiques et bien faites
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.








La miata de l'enfer (Mad Mike's 1200Hp)... et ce son magnifique... et brutal! love

Punaise le Land-Rover à la fin... quelle maîtrise!!! Big Grin


Merci Fefe pour ces vidéos! Yes
Il a eu chaud !

Ce chien devrait jouer au loto LOL
du beu drift, ça fume, ça touche c'est sur que ça à rien à voir avec les français

(23-07-2017, 20:59:52)MattNswd a écrit : [ -> ]du beu drift, ça fume, ça touche c'est sur que ça à rien à voir avec les français

Il se passe aussi de jolies choses en france, moins médiatisé parce que les pattes ne sont pas autant graissées, mais y à des trucs vraiment cool aussi Wink
(28-07-2017, 17:14:51)vroomdams a écrit : [ -> ]
(23-07-2017, 20:59:52)MattNswd a écrit : [ -> ]du beu drift, ça fume, ça touche c'est sur que ça à rien à voir avec les français

Il se passe aussi de jolies choses en france, moins médiatisé parce que les pattes ne sont pas autant graissées, mais y à des trucs vraiment cool aussi Wink

pas au championnat en tout cas, la moindre touchette et t'es disqualifié, voir même si t'es trop près, et le touge slide c'est la même réglementation
Bon par contre si t'as une m3 cab rouge et bleu et la bouche pleine de sperme tu gagnes les épreuves alors que t'es sorti de piste

sinon impressionant le taf en 12h
A chaque fois que je mate un vid de drift , je regrette un peu plus de pas m'y être collé quelques années en arrière...
Y à pas que le CFD justement... Wink
(23-07-2017, 20:59:52)MattNswd a écrit : [ -> ]du beu drift, ça fume, ça touche c'est sur que ça à rien à voir avec les français

Bah, te gênes pas, montre nous Big Grin Rolleyes

Et comme dit Dams, y a pas que le CFD, faut arrêter de ce focaliser sur ce que vous n'aimez pas et aller regarder un peu ailleurs Rolleyes
Je n'ai qu'une chose à dire:

" La montagne, ça vous gagne "



P.S.: MattNSWD, c'est en france.... angel
Y aurait tellement moyen de faire ça sur nos routes en Suisse!
Y à une manche à Lignières le 12/13 Wink
Je sais je sais c'est noté dans mon agenda depuis 6 mois Big Grin

Mais c'est pas le KOT, c'est le KOE donc sur circuit, mais c'est déjà très très bien comme ça ^^
Ouah la dernière vidéo est très sympa!!! Wink

PS : quelqu'un connaît il le nom de la musique de fond s'il vous plaît? ?
(04-08-2017, 18:10:52)nonovtec a écrit : [ -> ]Ouah la dernière vidéo est très sympa!!! Wink

PS : quelqu'un connaît il le nom de la musique  de fond s'il vous plaît? ?

Si tu parles de celle du Touge, c'est dans la description sur You tube : "Zack Hemsey - Vengeance" Wink
Oui le Touge français! !
Merci Jocky je n'avais pas fait attention. .. Wink
Shazam SAIT ! LOL
Oui bisbar mais comment on shazam tout en regardant la vidéo avec son portable?? Big Grin Big Grin
Sympa la videographie de Larry Chen


Allez voir ça chaine ! C'est un excellent pilote !!
ah ouai Donut, j'aime bien cette chaine y'a pleins de trucs