Japan Car

Version complète : Vidéos sympathiques et bien faites
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Quel cochon Sac
vue cockpit a 2min30


----------
Je pose ça là


----------
bon, ca n'enleve rien a la qualité de la vidéo mais je trouve dommage que subaru vident leurs caisses pour péter des records
C'est pour compenser le rajout de l'arceau qui est obligatoire Wink
----------
Superbe la dernière ! ! Wink
Pour les hachirokeurs  Sac (çà date un peu mais je ne me souviens pas de l'avoir vue passer)

Sympa, le petit clin d'oeil à Vatanen lorsqu'il prend le soleil dans la poire Wink
Pour la petite histoire , dans le virage ou il a failli faire une sortie de piste, un des gars de hoonigan a empilé 3/4 roches au bord en disant a Ken que c'était un clipping point ... du coup il a failli se sortir , on voit sur la vidéo le petit empilage XD (source hoonigan)

Sinon je serai curieux de savoir combien de prises ont dû être nécessaire pour faire le film complet ^^
Ça dit juste qu'il y a eu 3 prises , mais pas combien de fois ils ont dû interrompre pour changer les pneus Wink
(25-09-2017, 20:22:25)BiSBAR a écrit : [ -> ]Pour la petite histoire , dans le virage ou il a failli faire une sortie de piste, un des gars de hoonigan a empilé 3/4 roches au bord en disant a Ken que c'était un clipping point ... du coup il a failli se sortir , on voit sur la vidéo le petit empilage XD (source hoonigan)

Sinon je serai curieux de savoir combien de prises ont dû être nécessaire pour faire le film complet ^^

Comme il burin partout tu compte les marques de pneus au sol
Ouais j'ai vu ça mais difficile de dire :/

Un paquet de fois à mon avis ... 1400cv toujours en glisse qui fume opaque comme la justice ça doit pas tenir longtemps les gommards LOL
T'as oublié de compter les pauses réparations qu'ils mentionnent aussi Sac
Rah love love love love




Celle sur le gunsai , je l'adore
Pas mal les 3 dernières vidéos mais moins fan de la dernières avec les vélos