Japan Car

Version complète : Vidéos sympathiques et bien faites
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
truc de fou il refait une caisse morte de chez morte accidenté , n'y aurais jamais cru sans la vidéo !!
https://www.youtube.com/watch?v=q_GocGSS_Xg


sinon du nissan :
https://www.youtube.com/watch?v=dj1tjnVxovU
Ouai il est connu le ruskof, il bosse terrible mais bon je serai curieux de voir une auto démolie à ce point reprendre un gros choc.
c'est un artiste le type qui refait la BM
Et c'est comma ca que l'on achète chez nous des BM moins chère, en provenance de la bas, et épave chez nous à la base. Maintenant pas dis que la carrosserie, enfin la coque soit encore dans les tolérances pour un prochain accident.
Jamais de la vie je roule la dedans ! Même si on me la donne.
Elles reviennent peu en Europe.
Épave ici qui transitent par la Bulgarie ou Pologne et qui sont réparés, maquillés puis revendues en Russie, block de l’est.
C’etait la folie il y a une dizaine d’année, les polacks vidaient tout les arrières boutiques des garages et les casses.
C’est un peu plus réglementé mais faut voir les merdes qu’ils rachètent encore ( je les ai encore vu charger de belles épaves de véhicules de police dernièrement qu’ils ont payé cher en plus ), donc soit ils ont des excellents carrossiers soit ( de l’aveu d’un polack ) ils ont un bon réseau de voleurs, ils achètent une épave légale, volent la même, la volée retrouve une virginité et l’epave est démontée pour le marché des pièces.
ya de ça LOL

je vois ce qui se fait chez moi, c'est lolesque LOL

des caisses acheté choc avant une autre choc arrière, ils t'en font une entière niquel, même chez le constructeur c'est pas aussi bôw Sac

Ca me rappel les vidéos dragtimesinfo, ou t'as les gars (Esteux) qui sont parti en Suède, invité par les gonzes de //M5board, bizarrement, les Aoudi RSx, aucune n'avait de clef dans le neiman Sac
Gain de poids..
Lol les caisses éclatées qui se font refaire en pologne et revendu en france/allemagne, ca existe toujours Sac
Sûrement Smile M’enfin je vois plus de camion partir que revenir. Les marges sont quasi les mêmes en revente en pays émergents que développés.
----------
Autant revendre à des mecs qui te feront pas chier, j’ai vendu 3 caisses comme ça, Togo /Bénin et Turquie.
Au moins là bas le mec te rappel pas pour faire jouer la garantie décennale sur une caisse à 600e Smile
(02-06-2019, 09:52:06)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Au moins là bas le mec te rappel pas pour faire jouer la garantie décennale sur une caisse à 600e Smile

tellement vrai Confused
ouai je ne voudrais pas rouler dedans aussi car un acier qui a pris une forme a froid la garde plus ou moins en mémoire ! mais bon ça doit etre impossible a déceler une fois fini refait !!!!!!!
----------
ça donne des voitures au comportement pas saint sur la route , ça me rappel la triste histoire de lady Di en passant pour ceux qui ont eu son de la voiture conduite ...
C'est en km/h ou MPH la vitesse??? Parce que ca avoine quand même sévère !! Et l'appuie avec l'ailerons devant Shock
j'pense que c'est en km/H, parce que même si ya prépa, tu fait pas un 0-350km/h en 5s Sac

mais elle envoi du lourd ouais
Bas 1600 CV le truc quand même ^^
impressionnant ! par contre les trajectoires pas vraiment top ( mais ça doit dur a dompter la critique est facile)
Mdr excellent, on a vraiment l'impression d'être dans le game
Super bien réalisée celle la !
Excellent! Smile
génial !!! j'adore la vidéo!

je propose celle ci au passage :
https://www.youtube.com/watch?v=O-6UChq0ZjY
la première vidéo de fabrication d'arceau avec laquelle je  n'ai pas vu les minutes passer :
https://www.youtube.com/watch?v=_ClQtqZkqLw
LOL LOL
LOL LOL

Taxi version Norvège
Elle date un peu, donc peut-etre deja postee. Desole si ca fait doublon.

Ceci n'est pas une vidéo pétée de musique dubstep avec un montage épileptique.
Ceci est une symphonie du siècle dernier, avec un mec serein en mocassins et verres fumés qui suinte les années 80/90 par tous les pores love