Japan Car

Version complète : Vidéos sympathiques et bien faites
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
A la fin, le regard du "mec serein en mocassins et verres fumés qui suinte les années 80/90 par tous les pores" Tu vois qu'il a salit le caleçon . Piaf
Je dirais pas que c'est une vidéo spécialement bien faite mais elle m'a fait sourir Sac

Une pub que je viens de voir  LOL  :
On est pas prêt de voir ce genre de pub en France!!!!
On en a eu plein des pubs dans ce genre en France... Du genre la dernière pub ou y'avait 2 clios une normale et une rs qui se faisait des glisses et des courses en ville Wink
(12-10-2019, 12:32:25)BiSBAR a écrit : [ -> ]On en a eu plein des pubs dans ce genre en France... Du genre la dernière pub ou y'avait 2 clios une normale et une rs qui se faisait des glisses et des courses en ville Wink

pour le coup c’était vachement crédible Sac
LOL Big Grin Big Grin Big Grin
Et encore, c est soft lol
Certqines pub sont tellement plus debile LOL pas pour rien qie je la regarde que rarement
on parle du bilan carbone pour cette pub?

Nan mais j'dis ça j'dis rien, faudrait mettre la Hidalgo devant sa téloche pour voir sa réaction, ou la Greta tient.... Sac
Pour ça en tant que dictateur je donne une dérogation !

Je kiffe le kiffe que le team a du prendre!
La moins bonne de ken block's avis perso
Ça commence à tourner en rond de toute façon...
Les véhicules changent mais je rejoins Tonton


Et les coulisses du tournage :

Une qui a clairement sa place ici Shock

c'est vrai que les vidéos de switch sont plutôt de bonne qualité.


Le Singer Français ... Machine Revival love
Superbe !
Très belle approche et philosophie Wink
Je ne qualifierais pas cette vidéo de sympathique, mais c'est très intéressant et impressionnant!



How Dragster Tyres Accelerate to 335 MPH in 3.6 Seconds
Pour les amateurs de version homologuée de caisses de rallye des années 80/90 :
Punaise on arrête pas le progrès !! c'est dingue !
tu m'etonnes LOL

Ah, on me dit a l'oreillette que Koenigseg avait imprimer ses turbos TGV en 3d ya déja 6ans ^^

https://www.youtube.com/watch?v=DNedUZxP8NU

Si vous voulez qu'on parle d'innovations dans le domaine auto, je crois que ce mec mets tous le monde à la ramasse, que ce soit en terme de maitrise de composants moteur, transmission, chassis, coque, carbone Smile
Clairement l'impression 3D de metal ca existe depuis longtemps.

Ce qui est hallucinant c'est que ca devient suffisament abordable pour que des shop, certes qui ont de l'argent, puissent l'utiliser.