Japan Car

Version complète : rasso périgueux 24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tous le monde
Je vous signal que le 12 aout de 9h30 à 13h il y'aura un rasso sur le parcking de leclerc trélissac ouvert a toutes sportive anciennes et prestiges. L'entrée est gratuite. Nous nous retrouvons a 5 kms du rasso pour arrivé en convoi histoire de faire un peu d'annimation Smile
Je vous informe également que l'aprèm notre petit groupe de potes organise une balade, nous ne somme pas sectaire il y aura une majorité de jap mais aussi de l'européenne donc n'hésité pas à me contacté vous etes les bien venu LOL
OK pas de souci présent
bien mais j'espère qu'il y aura plus de jap le mois prochain
C'est quand le prochain? J'essayerai de faire un tour Smile
bien et des voitures pour tous les gouts
le prochain sera le 9 septembre normalement et je serai de la partie allez les gars il faut remplir le parking de jap
J'y été aussi dimanche et c'est vrai que l'ambiance est sympa en plus on peu voir de tout mais effectivement ca manque un peu de jap.

Ps: c’était moi la FC avec la carro pourrie....
tu sera la le 9 je vais essayer de faire venir des voitures et j'ai un pote qui viendra avec une vieille moto une terrot
Salut les périgourdins,
Sympa de voir qu'il y a des amateurs de japonaise en Dordogne. Je suis de Bergerac à l'occasion j’essayerais de passé à votre rasso avec ma prélude.
il faut en parler a du monde c'est un rasso multi marque
qui sera présent dimanche
Dommage, je suis de rallye (touristique) ce week end. Je passe pas loin de BErgerac d'ailleurs et par Périgueux, mais au retour ... Confused

C con je serai bien avancé voir
présent avec la sub un pote en mr2 son beauf en fiesta st et peut etre une 206 gt
y a eu du monde le 9 septembre a leclerc trelissac messieurs ???
pas plus qu'au mois d'aout mais bon il y avait encore une fois de belles voitures en espérant qu'il y en ai encore plus au mois d'octobre tu y sera
Non helas !!!! j y etais au mois d aout avec ma sub grise !!!