Japan Car

Version complète : [d16a8]. avec turbo k14?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut ,jai en ma posetion un Turbo [/u]k14.et je me demandait si je metais le.k14su mon D16a8.que fautil changer dans le r.et.autour du moteur.et quelle guain d puissance vais je gagner bby
s
Euh écrire français avec des mots entiers, c'est possible aussi? ^^'
(01-08-2012, 23:33:21)furax77 a écrit : [ -> ]Salut ,jai en ma posetion un Turbo [/u]k14.et je me demandait si je metais le.k14su mon D16a8.que fautil changer dans le r.et.autour du moteur.et quelle guain d puissance vais je gagner bby
s



un peu petit ce turbo, à la limite la turbine ça va mais la roue de compresseur est vraiment minuscule..
efectivement il est petit.
se que je voulais savoir si je laissait le turbo en meca et sans puce est ce que j ai besoin de changer de piston et bielle?
(02-08-2012, 21:53:54)furax77 a écrit : [ -> ]efectivement il est petit.
se que je voulais savoir si je laissait le turbo en meca et sans puce est ce que j ai besoin de changer de piston et bielle?


ça veut dire quoi "laisser le turbo en meca"??

si sans puce ça veut dire avec carto d'origine, ce n'est pas la peine de t'emmerder à changer pistons/bielles..
Mon joint de culasse est hs .je pourais en profiter pour le changer et en metre un plus epais mais ou puis je le trouver?
Collecteur, downpipe, injecteur, ligne, dumpvalve, piping, échangeur, plus manostat de pressions turbo/huile, teperature d'huile, ratio air/essence, gestion spécifique, et tout le reste qui engendre une prepa turbo...calcul du rv ect....bref il faut un peu de connaissance, mais partit comme ta commencer, attache le au fil de fer dans ta bais moteur, sa fera jolie....
Pas besoin d etre aussi agressif . Je demande simplememt ou on peut avoir des joint de culasse plus epais pour d16a8 .pour le reste. Et pour la.puce . Un gars me la fait quand j aurai changer la boite et metre une p7
Pas besoin de joint plus épais car ton turbo pour diesel ne va pas booster..