Japan Car

Version complète : [VTEC EE8] Fusée AVD
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Ceci est une bouteille à la mer:

Je cherche désespérément une FUSEE AVD pour mon CRX EE8 VTEC 1990.

Lorsque j'ai changé mes pneus avant, mon garagiste m'a annoncé que malgré le réglage de mon parallélisme les données restaient hors norme. Selon lui ma FUSEE AVD était tordue.
Je me suis donc lancé dans la recherche de cette pièce qui s'avère introuvable:
- Chez HONDA, la pièce n'est plus fabriquée donc plus disponible.
- Sur le site HONDA car parts, la pièce n'est plus disponible non plus.
- Dans les réseaux casse auto, ils ne me proposent que des FUSEES AVD pour ED9.
- Je ne peux pas acheter une caisse pour pièce je vis en appartement.

J'avoue que je suis très inquiet...

Y a t il une pièce adaptable sans perdre mon agrément de conduite, qui ne va pas me coûter un bras, et qui passe au contrôle technique sans souci?
A moins que quelqu'un aie une adresse pour trouver cette satanée pièce?
Est ce qu'avec mon réglage hors norme ma voiture va passer le contrôle sans contre visite, et est ce que ce réglage à la longue ne va pas détériorer autre chose?

Bref, plein de questions et beaucoup d’inquiétude!Facepalm
Tu as quoi comme donnée hors normes ? Si c'est ton carrossage, ça peut se rattraper avec des camber kit (triangle supérieur réglables)

Pour la chasse, tu peut mettre une traction bar (tirant de chasse réglables)

Après si la fusée est tordue, mieux vaut la changer. Mais sinon les pièce que j'ai citées peuvent rattraper des défaut.
http://www.japperformanceparts.co.uk/

essaie chez japperformance. si c'est pas sur le site, envoie un mail et ils te répondent quand ils ont la pièce.
La FUSEE est effectivement tordue.
Je vais essayer sur le site que vous me proposez.
J'imagine qu'une FUSEE tordue ça ne passe pas au contrôle...
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Ils ne font les pièces pour CRX sur le site https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...02#3377302.

D'autres suggestions peut être?
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correction sur le site http://www.japperformanceparts.co.uk/
si sa se vois pas a l oeil ,comment veu tu qu il le vois ,ils ne font pas de geo au ct.
celle de vti ne sont pas pareil?
http://fr.kapaza.be/li?ca=3_s&id=102628&w=3
le type blindé de chez blindé de piece ,c est la caverne d alibaba en honda ,je crois qu il enverras en france et il parle francais +-.
et oui i a des flamands en be Sac
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleur visibilité et faciliter les recherches.

Pour savoir comment rédiger son titre, regarder le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération
Je ne la trouve pas sur ton site.
Toutes les autres fusées ne sont à priori pas adaptables à cause des étriers de frein et parfois à cause des roulements.
Une casse m'a déjà envoyé par mégarde une fusée de ED9 et elle me reste sur les bras.

Merci
les fusée vti et vtec sont pareil ,tout l monde mets bien des etriers itr ,donc je vois pas le soucis de remettre ton etrier vtec sur une fusée vti ,la tete cardan c est la meme.
pour le site faut lui envoyer un message , les 197 annonces que tu vois ,c est qu une petite petite partie de ce qu il a .
(04-08-2012, 09:42:48)B18 a écrit : [ -> ]les fusée vti et vtec sont pareil ,tout l monde mets bien des etriers itr ,donc je vois pas le soucis de remettre ton etrier vtec sur une fusée vti ,la tete cardan c est la meme.
pour le site faut lui envoyer un message , les 197 annonces que tu vois ,c est qu une petite petite partie de ce qu il a .

Sa veut absolument rien dire ce que tu dit, les vti et vtec sont pas des models de voitures non ? Rolleyes
Entre les 4g et les 5/6g c'est pas les memes fusées donc il faut une fusée de EE8 ou 9 .
ah bon ,c est donc les 4 trains ou rien du tout ,comme ceux qui mettent les 4 trains itr mais alors c est plus bon a la geometrie quand on fais sa .
J'ai envoyé un message au site et ils m'ont répondu qu'il ne faisaient pas les pièces CRX.
Pour infos VTI ou VTEC c'est pas grave, le problème c'est de trouver la pièce. Mais je crois que j'ai plusieurs pistes grâce à vous tous.
(04-08-2012, 10:04:21)B18 a écrit : [ -> ]ah bon ,c est donc les 4 trains ou rien du tout ,comme ceux qui mettent les 4 trains itr mais alors c est plus bon a la geometrie quand on fais sa .

Regarde le nombre qui ont eu des probleme avec les trains avant de 5/6g sur 4g, c'est pas moi qui l'invente Wink

Surtout que la il ne change qu'un coté donc une petite différence si on change les 2 coté c'est pas forcément génant mais sa le devient si il y a une différence d'un coté par rapport a l'autre .
(04-08-2012, 10:11:07)Yaya 16v a écrit : [ -> ]
(04-08-2012, 10:04:21)B18 a écrit : [ -> ]ah bon ,c est donc les 4 trains ou rien du tout ,comme ceux qui mettent les 4 trains itr mais alors c est plus bon a la geometrie quand on fais sa .

Regarde le nombre qui ont eu des probleme avec les trains avant de 5/6g sur 4g, c'est pas moi qui l'invente Wink

Surtout que la il ne change qu'un coté donc une petite différence si on change les 2 coté c'est pas forcément génant mais sa le devient si il y a une différence d'un coté par rapport a l'autre .
je na savais pas tout sa Facepalm
Mais les ED9 ça ce monte pas du tout? Car ça reste du 4G et en 260 il me semble non?
240 et la tete de cardan est pas pareil
#2eme Rappel#

Bonjour,
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Pour savoir comment rédiger son titre, regarder le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération
fusees EE sur ED, il faut changer roulements ou les cardans pour l'adaptation?
C'est bon j'ai ma pièce grâce à Japric.
merci à tous