Japan Car

Version complète : qui peut m aider a sauver ma carina?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour je suis l heureux prorpiettaire depuis un an maintenant d'une carina E 2.0D et j adore cette voiture (je l apel mclaod car je dis toujours que c est une voiture immortel. jsuqu' ici je na is jamais eu de gros problemes (embrayage et deamreur remplacer) cela fait 2semaine que mon aiguille de compteur kilometrique ne bouge plus et hier en voulant me rendre chez un ami lorsque je l ai ouverte pour m y installer les warning cligontaient tout seul sans meme avoir apuyé sur le bouton je demare la voiture et quand je lache la clef plus rien je reessaie tout etonner mais rebelotte quelqu'un aurais t il une idee concernant ce probleme?
d avance merci
Salut

A mon avis va d'abord te présenter dans la bonne section et ensuite reviens poser ta question (évite aussi le style sms et autre).
C'est simplement un conseil sinon les modos risquent de supprimer (à juste titre) ce message.
Sinon, concernant ton soucis, commence par vérifier tous tes fusibles et ensuite tes faisceaux.
un grand merci aussi bien pour les conseil pour la voiture que ceux pour le forum (c est une grande premiere mon premier poste en fait je suis un peu perdu)
Pas de soucis Yes
salut a toi! je ne veux pas te decourager mais ya des chances que tu t'arrache les cheveux pour trouver d'ou viens le souci... la bonne nouvelle c'est que ca devrai rien te couter Wink

regarde si ta pas un fil coupé ou une masse...

pour info, les rongeurs adorent manger les fils electrique de nos cheres voitures...
elle est vivante!! c etait trois fois rien le fusible du calculateur qui avait grillé un grand merci pour vos conseils.[/i]
Bonne route au volant de ta mamie. Yes