Japan Car

Version complète : [MX5] NB FL 1.8l ETNA titanium grey II
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je vous present enfin ma miata,
elle est d' avril 2004 et elle totalise aujourd'hui un peu plus de 260 000 kms

c etait une premiere main entretenue chez mazda, carnet à jour et toute les factures
sinon j ai aussi le couvre capote et meme la telecommande du poste d' origine Cool
depuis l' achat j ai mis quelques accessoires !
des repetiteurs blancs, et des ressorts courts H&R

[Image: 716770IMG4285.jpg]
[Image: 406104IMG4286.jpg]
[Image: 877196IMG4288.jpg]
[Image: 349953IMG4297.jpg]

une baie moteur mazda de 260 000 kms :
[Image: img4252yt.jpg]

l' interieur avant nettoyage :
[Image: img42552.jpg]

le souci sur les mx5 c' est les bas de caisses qui rouilles à l' arriere ( je pense les faire refaire cet hiver )
et les etriers arrieres qui grippent , ça je suis en train de m' en occuper, j' ai deja reçu disques arrieres neufs et plaquettes, et il me manque encore les etriers refectionnés , supports d' etrier et coulisseaux , que j' attend de mx5parts
elle est quand même hyper propre


Sans indiscretion sa vaut combien ça ?
pas plus qu' une EG6 LOL
Vraiment superbe love!

Le titanium grey est superbe et assez rare sur les NB je crois, enfin c'est la première fois que j'en vois une de cette couleur
merci
on en trouve quand meme quelques unes mais c'est vrai que la couleur lui va bien , j' aime beaucoup les voitures grise foncée , c est une couleur qui fait bien ressortir les lignes Smile
Héhé oui ! Et ça laisse du choix niveau couleur de jantes Cool
Ma rx8 est de la même couleur Wink
exacte !
bon la je viens de receptionner les freins , je m' y attaque cet apres midi Cool
j'avais pas precisé mais j ai aussi changé le faiceau d'allumage par un magnecor KV85, ça a tendance à mal vieillir alors tant qu' a faire Wink

revenons aux niews du jours :
voila l'ancien freinage, en fin de vie on peu dire...

[Image: 730646IMG4925.jpg]

la les etriers refectionnés
[Image: 411230IMG4924.jpg]

les disques et plaquettes neufs
[Image: 806361IMG4927.jpg]

l'etrier grippé une fois demonté
[Image: 867965IMG4928.jpg]

les disques etait bien morts aussi...
[Image: 890294IMG4929.jpg]
[Image: 372372IMG4930.jpg]

les plaquettes , du moins si on peu appeler ça des plaqettes
[Image: 353370IMG4938.jpg]

et voila le montage terminé
[Image: 188069IMG4942.jpg]

[Image: 509924IMG4956.jpg]

bien entendu j ai fait les 2 cotés Wink
alors ça c'est le filtre à air d'une voiture revisée par un garage avant la vente bien entendu... Rolleyes

[Image: 856181IMG4959.jpg]
[Image: 845656IMG4960.jpg]

je monte un neuf demain matin, elle va mieux respirer a mon avis Cool
Elle à l'air clinique Yes

Par contre déjà 260 000 km pour son age, elle a bien roulé la coquine Big Grin
oui elle est tres propre ,j'ai ete surpris aussi de voir que le cuir avait si bien vieillit, apparement l'ancien proprio devais faire pas mal d'autoroute
petite mise à jour ,
la voiture est ressortis du carrossier , les bas de caisse on été coupé et reformé avec de la tôle saine car rouillés
sinon j'avais quelques souci , par moment la voiture avais des hésitations au frein moteur, suite aux conseil d'un ami j'ai démonté le capteur PMH ( celui qui détecte la dent sur la poulie de vilo), je l'ai nettoyé car plein de crasse et repositionné correctement et depuis plus de souci Cool
pour les pneu après une crevaison j'ai monté 2 federal 595 RSR à l'avant
j'ai conservé 2 pneus neige à l'arrière pour passer l'hiver et les finir dignement Join
et c'est déjà pas mal Big Grin
Magnifique état pour le kilométrage !
(18-12-2013, 19:53:50)Astina37 a écrit : [ -> ]Magnifique état pour le kilométrage !


Clair superbe
vraiment chouette la couleur et les jantes ! Smile
tu a fait des modification moteur depuis le temps ?
ma NB a eu le même problème que toi pour les bas de caisse.. je passe au carrossier le mois prochain, passe la voir si tu veux Smile
merci
coté moteur j'ai juste une admission k&n et des cable magnecor , et la vanne EGR inhibée
je viens de monter des jantes japan racing JR10 avec des federal RSR, ça transforme la voiture !