Japan Car

Version complète : fumée sur ma baleno
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
petit problème sur ma baleno essence 1.3 i de 1998, de temps en temps a froid au démarrage elle me lâche une fumée bleu juste 2 seconde après rien quand je roule rien non plus, la fumée a une odeur de pourrie
je viens de changer mes bougies mais quand j'ai démarer elle me la fais le moteur n'ayant pas tournée de la veille, elle ne mange pas d'huile et pas d'eau
si vous avez une idée, merci

bonne soirée
hello
photos de mes bougies démonter

[Image: bougies.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

elle sont noir

??
sa se nettoie les sondes lamda et les cosses peut être a nettoyer

Cry
hello

sa se démonte comment les cosses de la sonde et les cosses des injecteur j'arrive pas non plus a les tirer pour donner un coup de bombes de nettoyant cosses

suite
bon cosses sondes réussi a démonter
mais les cosses injecteurs pas arriver ??
Hello j'ai cru voir sur internet que si t'as des odeurs de pourris et fumé sa pourrais etre eventuellement le catalyseur qui commence a rendre l'ame ou la sonde lambda qui déconne, elle a combien de borne au compteur ?
mwé odeur pourrie ça peut etre un cata... essaye un nettoyant injecteur et tire un peu dans ta caisse pour voir.
Si c'est ca fume noir, quand tu accélérer c'est surement du aux injecteurs un peu bouché...A vérifier...
hello
bon ben sa vas j'ai nettoyer toutes les cosses et tout vas bien pour le moment
sais vrais je roule un peut trop pépère avec
bonsoir
hello elle a 148000km
et du nettoyant injecteur je peut mettre quoi ?
merci
jp
joints de queue de soupape ?
hello
la en ce moment sa le fais plus
la petite fumée bleu est partit avec l'été, mais bon c'étais pas non plus un nuage
sinon merci
jp