Japan Car

Version complète : [EG4] Réglé : Probleme avec tambour lors d'un controle
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Bonjour à tous,

C'est un peu urgent comme topic...


je viens d'actionner la pédale de frein alors que la cloche du tambour arrière droit était démontée (mais machoire encore montée, tous le mécanisme monté). Résultat : un psschit et du liquide qui s'est echappé (une giclé de quelques gouttes).

Probleme : le piston ne semble pas etre revenu à sa position initiale et impossible de remonter la cloche...

c'est la que j'ai besoin de vous :

1/. je sais, j'ai merdé...
2/. Quelle solution s'offre à moi pour remonter le tout, correctement ?


J'avais démonté la cloche de mon tambour pour contrôler l'épaisseur des garnitures, car j'avais un bruit de frottement métallique lors du freinage. Elles sont encore bonnes (2.1mm). je cherchais d’où cela pouvait il venir... Et après 3h de boulot en plein caniare, j'avous que j'ai fait une boulette sans réfléchir d'avance.


Merci d'avance !
Faut que tu rentre le rattrapage automatique de tes garnitures, c'est la piece qui va d'une garniture a l'autre, juste en dessous le cylindre de roue .
tournevis pour faire tourner la mini roue, réglage mini pour resserrer au max...

J'y avais pas pensé à ce machin ! merci, je tiens au jus !
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tambour et roue remonté. ça a claqué lorsque que j'ai actionné les freins donc le rattrapage automatique a fait correctement son effet !

c'était bien ça, les mâchoires se sont écartées au max puisqu'elles n'ont pas trouvé de cloche pour bloquer, et le système était resté en place déployé au max, empêchant la cloche de se remonter.

essai routier dans 20min... et essai de la ligne intermédiaire inox SRS.

merci yaya 16V ! je boucle le sujet une fois les essais terminés.
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Essai routier OK !

Encore merci
Salut François.

Alors cette ligne SRS elle donne quoi ?

Tu n'a pas trop perdu a bas régime ?