Japan Car

Version complète : [Civic/D15Z3] Quel type de mine?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous. Je viens encore vous embêter avec une question con...

Voilà lassé d'enquiller des trajets de 800kms en EC9, je me suis acheté une autre civic (et oui quand on est piqué c'est à vie) un peu plus berline qui casse moins le dos.

Je n'arrive pas à identifier mon modèle.

C'est une 5 Portes de 1997 le type de mine commence par MJH000. Le moteur est un 1.5 Vtec eco. (d15). D'après l'assurance avec 5cv fiscaux et 90chvx din. Mais je trouve plein 114chvx sur oscaro.


Je souhaite commander une courroie de distribution
A priori je pencherais pour ce modèle là, si quelqu'un pouvais me le confirmer, ce serait bien aimable à lui:

HONDA Civic (MA/MB) 1.5 i 90cv VTEC-E
je dirai que tu as raison pour la dernier avis

HONDA Civic (MA/MB) 1.5 i 90cv VTEC-E
Tout a fait c'est surement une MA et le moteur et un d15z3 90ch Wink
Le moteur est en effet un D15Z3 Merci à vous je ferais le tour demain des petits truc à refaire à priori une tete de cardan, la distri, et jeu dans la direction.

merci encore
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleur visibilité et faciliter les recherches.

Pour savoir comment rédiger son titre, regarder le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération
voilà m'sieur c'est fait.
Désolé de ne pas l'avoir fait sous cette forme du premier coup
moi j ai une vtec de 1995 moteur d15z3 et ma mine c est ma911 voila l ami Smile
Oki je sais pas pourquoi sur la CG ça commence par MJH... Mais j'ai monté toutes mes courroies no souci elles étaient toutes de la bonne longueur/taille...

Merci pour les infos