Japan Car

Version complète : [EH9/D16Z6] Silencieux?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, j'aurais souhaité changé souhaité mon silencieux sur mon ferio, l'origine étant bouffé par la rouille :/.
Et donc mes questions sont les suivantes :
-Qu'est ce qui est adaptable? Ferio only? ej? MB6? EG?
-Et surtout, pour ceux qui en ont essayés moulte ^^, je cherche un silencieux assez discret et abordable(je vois pas personnellement l'interet de mettre 500€ dans une piece qui te fera au mieux gagner au mieux un quart de poil de poney^^). Donc si vous en avez a me conseiller (ou mm a trainer chez vous mm si c'est pas trop la section lol).
Merci d'avance Wink.
Fério, coupé et itr Wink
Silencieux OMP ^^.

Et comme dit, mais le tout en 5G pour du 100% blot on, sinon faut plier un peu les pates ^^.
Merci les gars.
Itr?? La par contre j'avoue que je suis surpris^^. C'est bolt on en itr ou adaptable en bidouillant?
Ouais j'avais pense a l'omp, on le voit pas mal en occas' abordable, mais je ne sais pas ce qu'il vaut du tt :/. Anything else?
Bah c'est un silencieux qui dépote un peu. Y a plein d'avis, si tu fais un peu de recherche ^^.
Ok Smile.
Oui j'avour ne pas avoir fait enormement de recherche :$
Attention pour l'OMP, il est pour HB et non coupé / fério / ITR donc il faut modifier les pattes et la tubulure.
Pour ceux d'ITR, ils passent, mais la sortie est au ras du pare choc, voir un peu rentré Wink
Bon a savoir =), quelqu'un sait ce que vaut le magnum ou le remus? (c'est ce que je voit trainer pas trop cher sur lbc^^)