Japan Car

Version complète : Présentation Oldscool [Mitsu Evo IX]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,
je me presente, jmappelle Kemal, jai 29 ans, marié, 1 fille (bientot 2) de la region lyonnaise

je roule en jap depuis 2 ans seulement, à vrai dire je suis plutot pro renault Big Grin enfin la generation 80/90: jai une 21 Turbo que je restaure doucement, une 19 16S cabriolet pour cruiser, et une 19 16S coupé pour faire le con sur circuit ( certains vont se facher je vois deja )

pour la petite derniere, cest une Evo 9 noire, full stock, bref de ce qui ya de plus banal LOL

ça fait un petit moment que jai entendu parler de ce forum, et là jme suis decider à minscrire pour partager un peu avec les fans de jap.

jai deja fais plusieurs sorties circuit à la Bresse, au Ladoux, au Laquais en Evo
et dernierement je suis parti à Alès mais en 19, et malgré le manque de puissance, je me suis bien eclater sous la pluie


voilà, je vous dis à plus tard.
Bienvenu a toi sur le fofo Wink
Des photos de tous sa ? Big Grin
des news,
jme suis pas connecter depuis mon retour de vacances, alors voilà qqes photos de ma jap et mes autres raves lol

[Image: photo037f.jpg]
[Image: 031ih.jpg]
[Image: dsc01352z.jpg]
[Image: dsc01516h.jpg]


[Image: photo0137bo.jpg]
[Image: photo0140a.jpg]
[Image: photo0141yq.jpg]
Sympa tout ça Big Grin